juju109 a écrit :
.............
a toi de faire ta reco mais tu vas voir faire la reco est presque plus drole ( enfin a mes yeux ) que le RB une fois finalisé
@lut juju,
tu as bien raison, il n'y a plus grand bonheur que de découvrir ses propres itiniréraires, chercher sur une carte, trouver un autre passage pour éviter ce cul de sac qui nous a valut une bonne marche arrière, sortir la tronçonneuse pour débiter une arbre, débroussailler un passage trop étroit .......... puis plus tard, le faire partager à d'autres en comité restreint ...
Pat
Pat Tout vient à point à qui sait attendre.... mais parfois l'attente est longue !!!... Enfin, ça y est, il est là depuis le 22 Mai 2009 après 4 longues années d'attente ... mais c'est un 90 !!!
juju109 a écrit :
.............
a toi de faire ta reco mais tu vas voir faire la reco est presque plus drole ( enfin a mes yeux ) que le RB une fois finalisé
@lut juju,
tu as bien raison, il n'y a plus grand bonheur que de découvrir ses propres itiniréraires, chercher sur une carte, trouver un autre passage pour éviter ce cul de sac qui nous a valut une bonne marche arrière, sortir la tronçonneuse pour débiter une arbre, débroussailler un passage trop étroit .......... puis plus tard, le faire partager à d'autres en comité restreint ...
Pat
lut msieur snop
Comment??? nous avons pris des GR??? et tout ca a l insu de mon plein gré ? je suis outré
En tout cas on tire quand meme aussi bien du plaisir a suivre les traces dont d autres ont fait la reco
Et ben c'est du propre ça Monsieur juju109 , tu dis au pauvre petit jeune que les GR sont interdits et toi avec Monsieur Snop tu passes ton WE dessus !
Mais bon , pour en revenir à nos moutons , je pense quand même que les GR ne sont pas les meilleurs endroits pour se ballader en 4 x4 !
C'est sur que c'est la solution de facilité que de suivre un balisage fait par d'autres ,mais c'est donner le baton pour se faire battre .
Il faut savoir ce que l'on veut !
Une belle ballade comme dit un peu plus haut ,ça se mérite mais c'est pas mal de temps passé en reco ...........
Il est grand temps que je te reprenne en main !
Modifié en dernier par KOPOV le mardi 06 nov. 2007 18:34, modifié 4 fois.
Comment??? nous avons pris des GR???
..............
.......... seulement un très petit bout .......
Pat Tout vient à point à qui sait attendre.... mais parfois l'attente est longue !!!... Enfin, ça y est, il est là depuis le 22 Mai 2009 après 4 longues années d'attente ... mais c'est un 90 !!!
Eh les copains vous oubliez un outil gratuit et super pratique pour faire de la pseudo reco.
Bien que pas très big broser pour ma part, goog. earth est un super complément à ces merveilleuses "Top 25".
Et en plus quand le projet sort de la carte q'on a, cela permet d'extrapoler. et d'aller acheter une carte de plus souvant.
Au fait ya personne qu' a un tuyot pour avoir une autorisation pour les pistes incendie ?Je m'adresse aux sudistes bien sur!
serial huileur a écrit :Au fait ya personne qu' a un tuyot pour avoir une autorisation pour les pistes incendie ?Je m'adresse aux sudistes bien sur!
salut
bienvenue au club toi aussi tu as remarqué ces pistes avec le petit panneau rouge... y'en a partout
peut etre la meilleure solution pour nous empecher de pratiquer la ballade motorisé
Euu...Dis moi m'sieur l'web master C'est qui qui les mets les p'tites appréciations sous le pseudo ? Par'c que ça fait prés de 10 ans qu'elles les test les r'ssorts a lames :mes fesses Bon d'accord c'etait pas en land mais en lointaine cousine hispano nipone
Modifié en dernier par serial huileur le lundi 19 nov. 2007 21:04, modifié 2 fois.
bienvenue au club toi aussi tu as remarqué ces pistes avec le petit panneau rouge... y'en a partout
peut etre la meilleure solution pour nous empecher de pratiquer la ballade motorisé
Le problème n'est pas tant les petits panneaux rouge que les barrières si on cour vite !
Mais avec nos encetres c'est peine perdue !
Un jour en corse un chasseur a qui je parlais de pistes fermées m'a repondu: "Et a quoi elle te sert la roue que t'as derrière"
Et d'un y z'on beau jeu les corses : y an a pas de barrières chez eu
et de deux je me suis acheté une conduite et maintenant j'ai un 4x4 qui a la roue de secourt sur le capot ...moi!