J'ai un truc bien encombrant à transporter du 83 vers Paris.
Ca ressemble à ça :
En attendant la réponse d'un transporteur, y'aurait pas de la transumance chez les membres du club ??
Au pire, je suis preneur sur les destinations suivantes :
- Roanne
- Saint Etienne
- Le Mans
- Reims (je connais un gars super sympa par la bas !!)
- l'Oise (l'autre pays des series !!)
- Le grand sud de l'Ile de France, jusq'à Sens dans l'Yonne.
Attention : si y'a pb de place, seul le cabestan remonte ... de toute façon j'ai déjà trouvé un pare-buffle plus impressionnant pour mettre sur la serie 1
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Aegedus a écrit :Salut à tous,
- Reims (je connais un gars super sympa par la bas !!)
AG
qui
t'as encore besoin d'être rassuré toi !!?? ... Mais oui je te ferai la bise qd je passerai te voir !! Et encore plus si c'est pour récupérer ce cabestan
AG
"ne fait la bise qu'aux hommes mariés et pères de famille .... et à leurs femmes !! "
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
rien de sur pour le moment mais je dois peut etre venir sur Paris debut novembre et je suis dans le 83 tous les weekend...
par contre si je viens c'est en train, ça pese lourd cet engin?
le cabestan seul dois faire dans les 30kg ... par contre, l'ensemble avec pare-choc est surtout encombrant !!
Je garde cette option en attendant la suite de mes recherches.
A+
AG
frd a écrit :
Et c'est surtout l'ensemble pare-choc+A-bar qui t'interresse!
avoue que ce sera du plus bel effet sur la serie 1 !!
J'ai de bonnes références maintenant :
Bon allez, up up up !! L'hiver approche et les chemins se grassifient et un petit cabestan sera le bienvenu non pas pour m'en servir mais pour lester un peu l'avant.
En effet, avec les CV sous le capot, je sens un allègement assez violent sur l'avant à l'attaque en courbe .. mais plutôt en sortie de courbe, à la réaccélération franche et autour des 8 000 tours/min ...
enfin, vous voyez tous de quoi je parle.
AG
TGViste a écrit :Je te donne deux trois gueuzes ( eh tout doux......de plomb, pas ) et hop à moi le cabestan (moi c'est pour servir)...
dis donc, toi, tu ferais pas les lignes vers le Sud ?? Au pire, tu connaitrais pas qq'un sur ces lignes ?
AG
TGViste a écrit :
Gilles, t'ai déjà dit que moi c'est la Belgique et l'Angleterre
et hélas ne cottoie pas (pas assez) les collègues du Sud
exact .. c'est exact ...