Bonjour à toutes et tous
Le Bal des Series 2023 aura lieu dans les Pays de Loire plus précisément dans le secteur viticole des Coteaux du Layon.
Les dates sont aussi arrêtées, il aura lieu les 25, 26 et 27 août
Nous vous préparons un Bal à nouveau mémorable, comme les autres, en souhaitant que nous y soyons nombreux
Un avant goût, par images, arrivera bientôt
“A Land Rover immobilized is a moral defeat for the driver and bad publicity for the vehicle, […] it's up to you to do justice to your Land Rover!” - Land Rover Driving Technique.
--
2009 2.4 Puma Defender 90 SW
2003 TD5 Discovery II
1979 Land Rover Series 3 88"
le bal,le mans, tout ce qui viendra l'année prochaine donc simplement merci a ceux qui se bouge pour nous organiser tout ça et je parle des adhérents anciens et futur, tout ceux qui arriveront en 2023
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
On a déjà mis 3 mois au sein du bureau pour se mettre d'accord sur une date !
Débrouille toi pour faire une escale à Saint-Nazaire et on viendra te chercher!
Clément
1976 109 Serie 3 2.5 d NA
1963 88 Série 2a 2.25 ess
Pas toujours facile de concilier vacances familiales et week-end du Bal en août...
Cette année, je suis remonté d'Espagne le jeudi dans la nuit et reparti le dimanche soir en rentrant... le bal et les vancaces était bien situé pour moi.
Mi septembre ou début octobre est bien comme date je trouve.
Si je peux... j'en serai !
Série III 88 essence bâché 1975 > ex-moyens généraux des armées (1975-1995)
Range Classic 3 portes td 1988
Defender 110SW 200TDi 1991 > resto look Série 3
Bonjour Arnaud
Cette année on va s'efforcer de faire en sorte que les épouses y trouvent totalement leur compte A charge pour elles d'exprimer leurs conditions de satisfactions
A toi de jouer pour nous en faire part
J-luc
Cette année encore je ne serai hélas pas des votres au bal.
Pourquoi?
Parce que le bal c'est ringard et chiant : non
Parce que le lieu est nul : non
Parce que la date ne me convient pas :OUI
Quand j'ai rejoint ce magnifique Club en 2006, le bal se tenait en Septembre. Ca me convenait bien.
Je sais que cette date ne convient pas à toustes : c'est bien normal, chacun à sa vie, ses contraintes et ses possibilités.
Depuis maintenant de nombreuses années, le bal est fin Aout et manifestement ca convient à nombre d'entre nous, Super! : le club et son événement phare vit.
Depuis ces mêmes nombreuses années, j'ai eu l'occasion de dire, à l'occasion d'un canon sous la tente du club, à Landelles, à D'huison Longueville ou ailleurs la chose suivante:
Le bal change de lieu chaque année (et je trouve ca top, Bravo à toustes pour cet engagement personnel et bénévole) mais la date elle ne change pas.
Je voudrais ici simplement proposer que la question de la date du bal pour l'année suivante soit portée au vote de l'AG du club en fin d'année et non réservée à la décision du bureau uniquement.