Bal des series 2023 (forum public)

Bal des Séries

Modérateurs : Modérateurs, Bureau

jean-luc.clair
Président du Club

Re: Bal des series 2023 (forum public)

Message par jean-luc.clair »

Bonjour Marc :hello:
Nous sommes bien conscients que placer le bal en août puisse rendre impossible la participation de certains, ce qui semble malheureusement ton cas.
Pour ce qui est de l'AG, nous y avons soumis la question de la date du bal, tant sur la partie publique que sur celle réservée aux adhérents.
Tu remarqueras qu'il n'y a pas vraiment eu de tendance qui se soit dégagée. En outre, aucune réaction sur la partie publique à ce sujet.
Si un vote avait été proposé, ce qui reste envisageable à la fin de cette année pour les 20 ans du club en 2024, il aurait sans doute fallut proposer plusieurs dates ... Mais celles-ci restent dépendantes des disponibilités des lieux qui nous accueillent.
Le sujet reste donc ouvert :super:
pikachu
'rivet counter club member'

Message par pikachu »

Ben si, voilà ma réaction jean luc :

Merci vraiment pour votre engagement !

J'espère comme tous les ans que je pourrais y assister, mais pour ça il faut que je remette un moteur dans mon land de 60, et tout a pris du retard avec la restructuration de ma maison (gros chantier) .
Pour les 6 autres restaurations en cours, c'est du travail de longue haleine. :hello:
L'alu strié et le paillasson sont cousins germains et pourtant vous ne mettriez pas des bouts de paillasson sur les flancs de votre jolie série ... curieux non?
Gourl's
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par Gourl's »

jean-luc.clair a écrit : mercredi 11 janv. 2023 8:56 Bonjour Marc :hello:
Nous sommes bien conscients que placer le bal en août puisse rendre impossible la participation de certains, ce qui semble malheureusement ton cas.
Pour ce qui est de l'AG, nous y avons soumis la question de la date du bal, tant sur la partie publique que sur celle réservée aux adhérents.
Tu remarqueras qu'il n'y a pas vraiment eu de tendance qui se soit dégagée. En outre, aucune réaction sur la partie publique à ce sujet.
Si un vote avait été proposé, ce qui reste envisageable à la fin de cette année pour les 20 ans du club en 2024, il aurait sans doute fallut proposer plusieurs dates ... Mais celles-ci restent dépendantes des disponibilités des lieux qui nous accueillent.
Le sujet reste donc ouvert :super:
J'ai malheuresement eu un pb sur mon mail bloqué depuis le 11 novembre... retabli depuis peu, je n'ai pas eu les messages et pas vu les topics.

<<Mais celles-ci restent dépendantes des disponibilités des lieux qui nous accueillent>> je l'entend bien, mais la fréquentation touristique est moindre en septembre et les tarifs plus facilement négociable... Le Bal dans le Verdon était une reussite, pourtant pas de chateau, un super camping trés agreable :champ: qui c'est plaint qui avait pas de chateau... :wow: personne.
Série III 88 essence bâché 1975 > ex-moyens généraux des armées (1975-1995)
Range Classic 3 portes td 1988
Defender 110SW 200TDi 1991 > resto look Série 3

Support your local "Serie's Not Dead"
Smokey 11a
engage la boite courte...

Message par Smokey 11a »

Wonderful news. Bridget and I will try our very best to be there.
Paul. :hello: :hello: :hello: :hello:
Jeandumedoc
casse son premier 1/2 arbre...

Message par Jeandumedoc »

j’espérais une première participation cette année au BDS , ….mais évènement familial oblige , ce sera peut-être pour 2024
Déception 😢
marc78
Speak English

Message par marc78 »

Merci Jean-Luc de ta réponse, j'ai en effet loupé le moment de m'exprimer au vote :marteau:
Cependant si aucune date n'emporte massivement d'adhésion, il pourrait être envisageable de repasser le bal en septembre 'from time to time'?
Marc
de Mestral
Griotte en Suisse

Message par de Mestral »

:hello: Eh bien pour moi la date est idéale. nous nous arrêterons sur le retour d'un voyage en Cornouaille et Pays de Galle.
On peut tourner ce sujet dates comme on veut, il n'y aura jamais tout le monde qui sera satisfait mais il y en aura toujours qui seront satisfaits.
Je me réjouis !!!!
captainbaloo
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par captainbaloo »

de Mestral a écrit : mercredi 25 janv. 2023 14:24 :hello: Eh bien pour moi la date est idéale. nous nous arrêterons sur le retour d'un voyage en Cornouaille et Pays de Galle.
On peut tourner ce sujet dates comme on veut, il n'y aura jamais tout le monde qui sera satisfait mais il y en aura toujours qui seront satisfaits.
Je me réjouis !!!!
idem, une date ça n'ira jamais parfaitement pour tous . Perso c'est top fin aout je serai là encore , c'est limite mais ça passe :super:
Si ça rentre pas, soit patient ou prend un marteau plus gros!!!!
Jmy
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par Jmy »

captainbaloo a écrit : mercredi 25 janv. 2023 16:09
de Mestral a écrit : mercredi 25 janv. 2023 14:24 :hello: Eh bien pour moi la date est idéale. nous nous arrêterons sur le retour d'un voyage en Cornouaille et Pays de Galle.
Je me réjouis !!!!
idem, une date ça n'ira jamais parfaitement pour tous . Perso c'est top fin aout je serai là encore , c'est limite mais ça passe :super:
On peut résoudre le probleme en faisant 2 BdS !! un l'été et un l'hivers :super: :super: :lol:
Bon, ça fait du boulot ...
https://land-dormobile.jimdo.com

Le fil rouge avec le fil rouge!!!!
marc78
Speak English

Message par marc78 »

Je me réjouis !!!!
Salut Yves, c'est bien ce que j'aimerais : tourner le sujet pour satisfaire tout le monde.
le bal est en Aout depuis qu'il n'est plus en septembre
jean-luc.clair
Président du Club

Message par jean-luc.clair »

Bonjour à toutes et tous :hello:
Le Bal 2023 sera plus intimiste que celui de l'an dernier dans le Périgord où le site, grandiose, était et reste sans commune mesure avec celui qui nous attend d'ores et déjà :hola: ...
Cette fois ci ce sont les bords de Loire qui nous recevront afin d'en découvrir les richesses dont notamment sa production viticole :fiesta:
Voilà quelques images pour vous mettre en appétit :steer: mais il faudra encore patienter pour en savoir plus :beuleu: nous y allons mi avril pour peaufiner les détails :chat:
Image
Image
Image
A très bientôt et soyez patients :fiesta:
Si vous souhaitez en savoir plus sur les environs, n'hesitez pas à aller voir là : viewtopic.php?f=72&t=47418
Bebert53
maitrise les leviers "jaune et rouge"...

Message par Bebert53 »

:lol:

25 27 août

Je pense y être
La réflexion c'est le début de la contestation
Landtuiliere
casse son premier 1/2 arbre...
Localisation : Autry Issards près de Moulins dans l'Allier. Série III 88 pickup essence de 1976.

Message par Landtuiliere »

J’adore leur vin. Le coteau du Layon c’est top à l’apéritif..!

Je viendrai si j’ai trouvé l’occasion de mes rêves d’ici là..

Bien amicalement
Sylvain
WILD-CAT
Grande voyageuse

Message par WILD-CAT »

:hello:
Très belle région, j'espère pouvoir venir, aout, ce n'est pas toujours facile de se libérer, je fais souvent la permanence en aout.
Je suis d'accord avec certains, septembre c'était bien. Aout, il y a plus de monde, les routes sont blindées, et les prix explosent.
J'en profite souvent pour prendre 2 ou3 jours avant et pareil après, mais en Aout, c'est plus compliqué.
Mais bon.
Au plaisir de revoir tout le monde.
L'important n'est pas la destination c'est le voyage.
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.
saguoin
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par saguoin »

:hola: C'est à ma porte!! :fiesta: :fiesta:
Image
LORD SAGOUIN, pour vous "SERVIR"
Répondre