Bal des Series 2022 News

Bal des Séries

Modérateurs : Modérateurs, Bureau

Philhoo
Peintre amateur

Re: Bal des Series 2022 News

Message par Philhoo »

Joaldun64 a écrit : lundi 23 mai 2022 8:20
Philhoo a écrit : samedi 21 mai 2022 8:28 :super:

Et si les recos se font en Disco 3, ça veut dire qu'on pourra venir avec au bal ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Egun on phil
:yes: :yes: :yes:
De tout façon, tu auras toujours une place dans le Pottok pour les rb si nécessaire :yes: :yes:
N'oublies pas d'apporter, le vilo et le petanbool .... :mrgreen: :mrgreen:
Pour le menu 100 % Dordogne réalisé par le traiteur avec une spécialité fait maison, et un gâteau au noix" recette de sa grand mère" ... :mrgreen:
Le vin rosé et rouge est fourni , mais il n'est pas interdit d'apporter quelques bouteilles de sa région... :yes: :yes: voir une petite prune pour le café :mrgreen:
adio
roland
Salut Roland :hello:
Je suis en train de me motiver pour descendre avec la Pimpette, et pas sur un plateau. Moi qui n'ai jamais dépassé plus de 250 km de rayon d'action, je me dis qu'il faut arrêter de rêver sur les voyages/aventures/galères des autres me décider à voir plus grand, les années passent ...
Quant au vilo et au Pétanqbol pas la peine de me le rappeler, depuis le temps que je les trimballe ils font partie du lot de bord :wink:
Pour la prune, si j'ai des mirabelles cette année, ça sera plutôt sous forme de confiture ...
:yes:
Peintre cubiste Image
Joaldun64
'Ministre des jeux...'

Message par Joaldun64 »

Philhoo a écrit : lundi 23 mai 2022 9:06 Je suis en train de me motiver pour descendre avec la Pimpette, et pas sur un plateau. Moi qui n'ai jamais dépassé plus de 250 km de rayon d'action, je me dis qu'il faut arrêter de rêver sur les voyages/aventures/galères des autres me décider à voir plus grand, les années passent ...
Egun on Phil

Année dernière , nous avons fait un Bayonne Liege (1300 KL) pour le BDS 2021 en quatre jours , aller retour, comme quoi c'est possible :yes: :yes: :yes:

Super balade avec plein de retrouvaille et formation d"un petit convoi de deux , puis cinq voitures pour l'arrivée :super:

Tu te fais un itinéraire ( 600 KL = 2:3 jours) , tu mets ta proposition, tu restes ouvert à quelques modifs et cela va la faire... :yes: :yes: :yes:

adio
roland :hello:
mgf92
Webmaster

Message par mgf92 »

Moi je vais descendre aussi bien avant et remonter beaucoup plus tard pour profiter de la région
une autre solution pour les images du forum
https://www.le-temps-des-series.com/photos/
de Mestral
Griotte en Suisse

Message par de Mestral »

:champ: :champ: :champ: me réjouiiiiiii :champ: :champ: :champ:
Verrouillé