Nous vous donnons donc RDV pour le Bal des Series 2022 à Domme, dans le Périgord Noir, du 19 au 21 août 2022.

Le bal prendra ses quartiers au château de Giverzac, qui surplombe la Dordogne, tout près du village pittoresque de Domme.
Cet ancien lieu de villégiature de la Banque de France, en main privée, nous ouvre ses portes. Sur place vous trouverez les emplacements de camping, les sanitaires et la salle pour les repas.
Une zone de franchissement devrait voir le jour prochainement sur place, qui viendra en complément du road-book régional concocté par Bertrand, le local de l’étape et son équipe.
C'est un road-book allant des bords de rivière à des châteaux perchés sur leur promontoire en passant par des chemins dans des forêts denses qui sentent la girole à plein nez.
Au programme :
- Vendredi dès 13h. : Accueil des participants, soir buffet de spécialités de chez vous, le fameux repas "auberge espagnole".
- Samedi : road-book par groupes, midi pick-nick tiré de la Série, soir apéritif-remise des trophées
, puis repas traiteur sur place.
- Dimanche : petit road-book et visite d'un château. Repas en commun avant un joyeux retour chez soi.
- Samedi en fin de journée et dimanche matin, présence de quelques producteurs locaux.
NB: Pour le moment, ce programme n’est qu’une ébauche et sera paufiné dans les mois à venir.

Nous ouvrirons les inscriptions début mai.
Nous espérons vous y retrouver nombreux!


Et parce que




