mon premier RL, mes sentiments ...

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Avatar du membre
Guillome
'T-shirt makers since 1971'
Messages : 4329
Enregistré le : lundi 23 août 2004 8:42
Localisation : Caen
Contact :

Message par Guillome »

Apéricube a écrit :En résumé:
-un tout grand merci à Sylvain pour avoir amené la tente intendance :super:
Ho oui, c'est vrai ça !

" MERCI SYLV1 " pour la tente !
-Guillome [:o]#[o:]-

Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
Avatar du membre
Bruno P-G
The Bubble the Meer
Messages : 11753
Enregistré le : lundi 14 juin 2004 14:11
Localisation : Pays de Gex

Message par Bruno P-G »

Oui Sylv1

Cette tente a non seulement permis de se mettre sous abri, mais de créer un lieu de grande convivialité !!!

Merci :hello:
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
Avatar du membre
silv1
'Administrator II : reloaded...'
Messages : 457
Enregistré le : dimanche 25 juil. 2004 22:06
Localisation : 45

Message par silv1 »

Salut à tous
Bon comme j'étais reparti dans les Pyrénées dès le lendemain du RL, je ne peux donner mes impressions que maintenant

Je commence par les points négatifs :
- ma plus grande décéption : avoir dû repartir dès le dimanche matin, j'ai l'impression de n'avoir fait qu'un demi RL
- la présence de nombreux bourrins et autres beauf mais bon c'était pareil l'année dernière, ya pas de raison que ça change, et puis il en faut pour tous les goûts
- je suis déçu du manque de fréquentation du stand LTDS mais j'ai bon espoir pour l'année prochaine vu les idées qui commencent à germer

Les points positiifs :
- Un bivouac LTDS super sympa
- la possibilité d'avoir pu rencontrer des landmaniacs que je ne connaissais pas encore de visu (Korrigan, Bbibi, Frapas, Yves, Guillome, ...)
- le fait d'avoir pu rouler un peu sur les zones avec mon land, même si c'était très bref
- et surtout les voyages aller et retour au rythme de nos series qui pour moi font partie intégrante du rassemblement. (avec une petite virée sur les routes sinueuses de la drôme provençale au retour, extra :super: )

Conclusion : j'y retournerai avec plaisir, ne serait-ce que pour le plaisir de traverser la France à 80 km/h (40 dans les montées :roll: :mrgreen: ) au volant de mon land

C'est cool si la tente que j'ai apporté a pu être utile

à bientôt

Silvain
Avatar du membre
Petit Prince
Le jus qui monte
Messages : 782
Enregistré le : jeudi 04 nov. 2004 7:56
Localisation : Paris 20

Message par Petit Prince »

Sylv1,

Dans les points forts, tu parles du bonheur de rouler à 40 en côte mais tu oublies celui de rouler "dans le brouillard" permanent derrière ma voiture.
Sinon, c'est vrai que notre ballade sur les pistes du RL furent trop brêves et surtout bordelliques.

a bientôt. :hello:
Avatar du membre
Korrigan
'la quête du Graal version alu...'
Messages : 4904
Enregistré le : vendredi 23 juil. 2004 12:43
Localisation : Rouen

Message par Korrigan »

Et qu'est-ce qu'il doit dire celui qui a roulé, et dans le brouillard de 2 poêles à fuel, et à 40km/h... :wink:
René[:o]##[o:]

Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)

"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg

"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
Avatar du membre
Bruno P-G
The Bubble the Meer
Messages : 11753
Enregistré le : lundi 14 juin 2004 14:11
Localisation : Pays de Gex

Message par Bruno P-G »

Korrigan a écrit :Et qu'est-ce qu'il doit dire celui qui a roulé, et dans le brouillard de 2 poêles à fuel, et à 40km/h... :wink:
:mrgreen:
Excellent, surtout que tu avais le potentiel pour aller 2 (3 ?) fois plus vite !


Ohhhhmmmmmmmmmm
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
Avatar du membre
fa_
'serial (im)posteur...'
Messages : 7112
Enregistré le : mardi 07 sept. 2004 13:04

Message par fa_ »

Bruno P-G a écrit :
Korrigan a écrit :Et qu'est-ce qu'il doit dire celui qui a roulé, et dans le brouillard de 2 poêles à fuel, et à 40km/h... :wink:
:mrgreen:
Excellent, surtout que tu avais le potentiel pour aller 2 (3 ?) fois plus vite !


Ohhhhmmmmmmmmmm
dans le meme genre, je n'avouerai jamais que le trol avait du mal a larguer le light de tag :oops: :mrgreen:
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
Avatar du membre
TAG
Ne changeons pas une formule qui gagne
Messages : 5666
Enregistré le : samedi 24 juil. 2004 7:09
Localisation : 13 & 06

Message par TAG »

fa_ a écrit :
Bruno P-G a écrit :
Korrigan a écrit :Et qu'est-ce qu'il doit dire celui qui a roulé, et dans le brouillard de 2 poêles à fuel, et à 40km/h... :wink:
:mrgreen:
Excellent, surtout que tu avais le potentiel pour aller 2 (3 ?) fois plus vite !


Ohhhhmmmmmmmmmm
dans le meme genre, je n'avouerai jamais que le trol avait du mal a larguer le light de tag :oops: :mrgreen:
t'inquiete fa moi aussi j'étais à fond .....avec l'accelerateur qui n'allait qu'a 2/3 de la course..... mais bon c'est pas fait pour seulement pour aller faire plouf dans la boue.
Parti! :out:
Avatar du membre
Frapas
dort avec la 'green bible'...
Messages : 187
Enregistré le : samedi 06 nov. 2004 0:49
Localisation : 78

Message par Frapas »

Korrigan a écrit :Et qu'est-ce qu'il doit dire celui qui a roulé, et dans le brouillard de 2 poêles à fuel, et à 40km/h... :wink:
Là t'es pas sympa Riné ... le petit soft dans le GPS me donnait une moyenne (hors arrêts ... fréquents) de 51.3 km/h entre Roanne et Belcodène :mrgreen:

Pour le brouillard, je compatis :mrgreen:

:hello:
Francis
Avatar du membre
Petit Prince
Le jus qui monte
Messages : 782
Enregistré le : jeudi 04 nov. 2004 7:56
Localisation : Paris 20

Message par Petit Prince »

Mon Cher Korrigan,

Tu oublies de dire que grâce à nous tu as roulé avec une consommation record. 1 seul plein pour la route !
Si on a pas poussé plus fort sur l'accélérateur, c'était juste par soucis d'économie :wink:
Merci encore de ta patience.
:hello:
Avatar du membre
Korrigan
'la quête du Graal version alu...'
Messages : 4904
Enregistré le : vendredi 23 juil. 2004 12:43
Localisation : Rouen

Message par Korrigan »

Salut Petit Prince,

j'espère vous retrouvez à Landelles ... :hello:
René[:o]##[o:]

Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)

"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg

"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
Avatar du membre
Jérôme Caz.
British Inside
Messages : 7892
Enregistré le : lundi 14 juin 2004 11:55
Localisation : Maisons-Laffitte - 78

Message par Jérôme Caz. »

Cher Korrigan,

à moins que vous n'eussiez opté pour le vouvoiement de Monsieur Petit Prince, je me permet, présentement, de répondre à la dernière question posée par vos soins.

hélàs mon bon ami, je ne serais des vôtres pour le WE de Landelle :cry:
Loin de moi, cette fois ci, l'ambiance chaleureuse des bords du lac :sad:
ma modeste personne et celle de ma bien aimée sommes attendus pour un mariage à Saint Jean Cap Ferrat :mrgreen:

:hello:

Jérôme
Image Image
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Avatar du membre
Korrigan
'la quête du Graal version alu...'
Messages : 4904
Enregistré le : vendredi 23 juil. 2004 12:43
Localisation : Rouen

Message par Korrigan »

Bonsoir mon bon Jérôme,

biensûr le vouvoiement n'est point de mise avec Philippe... l'emploi du "vous" n'étant ici, dans mes propos, que pour faire adhérer à l'invitation sa charmante compagne... :mrgreen:

MAIS!!! Je souhaite la prévenir immédiatement, tout de suite, qu'elle peut laisser son sèche-cheveux à la maison, la "Douche" n'est même pas en option sur le site de Landelle, seulement une immense baignoire au dimension d'un étang pourrait éventuellement servir de substitut... quoique son "nez" serait mis à rude épreuve car quand on utile l'eau de celui-ci, une forte odeur de vase se met à régner sur tout le campement... :wink:
René[:o]##[o:]

Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)

"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg

"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
Avatar du membre
Guillome
'T-shirt makers since 1971'
Messages : 4329
Enregistré le : lundi 23 août 2004 8:42
Localisation : Caen
Contact :

Message par Guillome »

Ha tieeeeens, René...
Alors, ça y est, tu t'es remis des coups de matraque que tu t'es pris en essayant de vendre ton 130 sur le forum ?
... tu crois qu'on t'avait pas reconnu ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , :mrgreen:

et puis, tu es méchant avec le FLROC : y'a deux ans, je me souviens avoir pris une bonne douche salvatrice, sous la lance à eau du 109-pompier !
:yes:
-Guillome [:o]#[o:]-

Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
Avatar du membre
Korrigan
'la quête du Graal version alu...'
Messages : 4904
Enregistré le : vendredi 23 juil. 2004 12:43
Localisation : Rouen

Message par Korrigan »

Ca serait pas celui-ci par hasard ton 109-pompier...

Image

et pour ceux qui connaissent pas le site...

Image

:hello:
René[:o]##[o:]

Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)

"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg

"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
Répondre