Le temps des Series a besoin de votre avis !

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Avatar du membre
philenland
Tintin en auvergne
Messages : 7968
Enregistré le : jeudi 22 févr. 2007 10:16
Localisation : AUVERGNE

Re: Le temps des Series a besoin de votre avis !

Message par philenland »

legordia a écrit : mardi 16 mai 2023 7:31
philenland a écrit : lundi 15 mai 2023 16:15 J'ai répondu et me suis identifié, mais mes réponses ne correspondent pas à la majorité ici, je ne peux bouger que l'hiver... :yes:
Nous sommes au moins deux cher collègue et ami :wink: . Et les minorités agissantes peuvent avoir un poids certain. !....un lobbying pour un bal en janvier du coté des monts d'Auvergne? :mrgreen:
Cher confrère d'infortune (pour les rassos :mrgreen: ) quand on voit 10 autos en moyenne par rasso pour les 75 ans de la marque, avec des def et des Range au milieu alors que nous sommes un club de séries, un BDS en janvier dans les monts d'Auvergne si beaux soit ils ne fédèrerait pas grand monde je pense, surtout si on a en face des mangeurs de canards vivant sous les noyers Perigourdins et qui proposeraient la même chose en aout… :yes: :mrgreen:
On leur fait la bise quand même! :mrgreen: :hello: :beuleu:
Modifié en dernier par philenland le mardi 16 mai 2023 7:47, modifié 1 fois.
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR... :mrgreen:
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien :grin:
Avatar du membre
clem74
Vice-président du Club
Messages : 1409
Enregistré le : samedi 29 août 2020 19:25
Localisation : Savoie - Faucigny/Genevois

Re: Le temps des Series a besoin de votre avis !

Message par clem74 »

:hello:
Merci à tout ceux qui ont déjà répondu, je ne m'attendais pas à ce que les gens soient aussi réactifs là dessus. J'espère que beaucoup d’entre vous répondront encore à ce sondage. Ça va nous donner beaucoup de grain à moudre pour la suite et on aura une idée claire de ce qui intéresse les gens. J

Je suis les résultats au fur et à mesure et c'est marrant de voir l'évolution des résultats, comme une option peut prendre de l'avance et se retrouver loin derrière quelques heures plus tard. C'est plus amusant qu'un tiercé ! :mrgreen:
Clément
1976 109 Serie 3 2.5d NA -> 200tdi
1963 88 Série 2a 2.25 ess
1990 Range Classic 3.9L Vogue SEi
1977 109sw Série 3 6 cylindres
Avatar du membre
clem74
Vice-président du Club
Messages : 1409
Enregistré le : samedi 29 août 2020 19:25
Localisation : Savoie - Faucigny/Genevois

Re: Le temps des Series a besoin de votre avis !

Message par clem74 »

philenland a écrit : mardi 16 mai 2023 7:39
legordia a écrit : mardi 16 mai 2023 7:31
philenland a écrit : lundi 15 mai 2023 16:15 J'ai répondu et me suis identifié, mais mes réponses ne correspondent pas à la majorité ici, je ne peux bouger que l'hiver... :yes:
Nous sommes au moins deux cher collègue et ami :wink: . Et les minorités agissantes peuvent avoir un poids certain. !....un lobbying pour un bal en janvier du coté des monts d'Auvergne? :mrgreen:
Cher confrère d'infortune (pour les rassos :mrgreen: ) quand on voit 10 autos en moyenne par rasso pour les 75 ans de la marque, avec des def et des Range au milieu alors que nous sommes un club de séries, un BDS en janvier dans les monts d'Auvergne si beaux soit ils ne fédèrerait pas grand monde je pense, surtout si on a en face des mangeurs de canards vivant sois les noyers Perigourdins qui font la même chose en aout… :yes: :mrgreen:
On leur fait la bise quand même! :mrgreen: :hello: :beuleu:
alors déjà j'avais besoin d'une voiture pour mettre la tente de toit et une pour faire les road book, ayant cassé le radiateur du 109 3 jours avant le départ j'avais pas trop le choix ! :mrgreen: :ptdr: :ptdr:
Si on m'enlève, les gens sont globalement venus en séries ! :mrgreen:
Clément
1976 109 Serie 3 2.5d NA -> 200tdi
1963 88 Série 2a 2.25 ess
1990 Range Classic 3.9L Vogue SEi
1977 109sw Série 3 6 cylindres
Avatar du membre
philenland
Tintin en auvergne
Messages : 7968
Enregistré le : jeudi 22 févr. 2007 10:16
Localisation : AUVERGNE

Re: Le temps des Series a besoin de votre avis !

Message par philenland »

clem74 a écrit : mardi 16 mai 2023 7:43
philenland a écrit : mardi 16 mai 2023 7:39
legordia a écrit : mardi 16 mai 2023 7:31
philenland a écrit : lundi 15 mai 2023 16:15 J'ai répondu et me suis identifié, mais mes réponses ne correspondent pas à la majorité ici, je ne peux bouger que l'hiver... :yes:
Nous sommes au moins deux cher collègue et ami :wink: . Et les minorités agissantes peuvent avoir un poids certain. !....un lobbying pour un bal en janvier du coté des monts d'Auvergne? :mrgreen:
Cher confrère d'infortune (pour les rassos :mrgreen: ) quand on voit 10 autos en moyenne par rasso pour les 75 ans de la marque, avec des def et des Range au milieu alors que nous sommes un club de séries, un BDS en janvier dans les monts d'Auvergne si beaux soit ils ne fédèrerait pas grand monde je pense, surtout si on a en face des mangeurs de canards vivant sois les noyers Perigourdins qui font la même chose en aout… :yes: :mrgreen:
On leur fait la bise quand même! :mrgreen: :hello: :beuleu:
alors déjà j'avais besoin d'une voiture pour mettre la tente de toit et une pour faire les road book, ayant cassé le radiateur du 109 3 jours avant le départ j'avais pas trop le choix ! :mrgreen: :ptdr: :ptdr:
Si on m'enlève, les gens sont globalement venus en séries ! :mrgreen:
Aprés, c'est juste une constatation, les 75 ans de la marque avec tioutes sorte de Land ne me choque évidement pas, cela était plutôt amusant!
Ce que je voulais pointer c'est le manque de mobilisation, plus que le type de véhicule!
Il valait mieux y aller en Range que ne pas venir du tout! :yes:
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR... :mrgreen:
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien :grin:
Avatar du membre
legordia
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 1248
Enregistré le : dimanche 31 juil. 2011 16:56
Localisation : Pays Basque-Itxassou/Espelette/Biarritz
Contact :

Re: Le temps des Series a besoin de votre avis !

Message par legordia »

Réponses au questionnaire c'est fat!

Juste une remarque: une question "souhaitez vous que le club organise plus de sorties,"oui ou non", j'aurais ajouté aussitôt: si "NON", pourquoi?.car quelque soit sa réponse trois questions suivent sous entendant que la réponse a été "OUI" a de nouvelles sorties club (quelle période de l'année/qu'y faire/ investissement personnel)
En fait a qui pensez vous quand vous écrivez "que le club organise" ? Au bureau national? aux griottes régionales? j'ai répondu NON pensant que le bureau "national" avait déjà fort a faire dans la gestion quotidienne du club ET l'organisation de la grand messe annuelle (le bal).
Pour moi toutes les autres sorties doivent être organisées en région par les griottes et les gentils membres et bien sur soutenues et avalisées par le bureau.
Il est déjà difficile de trouver des volontaires pour gérer ce club, ajouter encore du travail (bénévole et déjà chronophage) au niveau du bureau ne me semble pas aller dans la bonne direction .
En même temps (expression devenue insupportable :mrgreen: ), nous sommes peu nombreux et mis a part un chef de village breton qui résiste les autres régions sont plus discrètes. Compliqué... Qu'en pensez vous au bureau? vous auriez le temps et l'énergie d'organiser EN PLUS une voire d'autres sorties?
109 série3 pickup 1979
110 td5 SW 2006
RRS 2005

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
Coluche
Avatar du membre
clem74
Vice-président du Club
Messages : 1409
Enregistré le : samedi 29 août 2020 19:25
Localisation : Savoie - Faucigny/Genevois

Re: Le temps des Series a besoin de votre avis !

Message par clem74 »

:hello: Frederic
Le Bureau peut s'investir pour organiser d'autres événements, à voir en fonction de la dispo et de la motivation en fonction de ce qui peut être fait, c'est pour cela que la question a été posée pour voir si des personnes étaient prêtes à soutenir le bureau et d'éventuels autres organisateurs pour l'organisation des sorties.

Le club ait fréquemment sollicité par des gens qui souhaiteraient nous accueillir pour une sortie. Plusieurs propositions qu'on a eu sont extrêmement intéressantes. On a également nous mêmes solliciter des organisations, des lieux, des personnes, pour organiser des choses. On a tellement de possibilité qu'on pourrait presque dire qu'on a de quoi organiser les 10 prochains bals ou pas loin. On se dit que ce serait dommage de laisser passer certaines belles occasions. On souhaiterait donc voir si on pourrait organiser d'autres sorties en plus du bal pour se servir de toutes ces opportunités. Bien entendu, le bureau ne peut pas s'investir autant que pour l'organisation d'un bal.

Pour ma part, j'ai des idées et de quoi organiser a peu près 3 sorties sur Rhône-Alpes et Bourgogne. J'ai personnellement très envie d'organiser plus de rassemblement à l'échelle locale et c'est même un point que j'avais déjà mis en avant dans ma candidature au poste de vice-président.

En tout cas merci de t’inquiéter pour nous ! C'est vrai que tout le monde n'a pas forcément le temps ou l'envie de se rajouter du boulot à une charge déjà bien rempli. On verra bien ce qui est possible de faire en fonction des disponibilités de chacun !
Clément
1976 109 Serie 3 2.5d NA -> 200tdi
1963 88 Série 2a 2.25 ess
1990 Range Classic 3.9L Vogue SEi
1977 109sw Série 3 6 cylindres
Avatar du membre
captainbaloo
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 1861
Enregistré le : samedi 25 déc. 2010 18:00
Localisation : royan

Re: Le temps des Series a besoin de votre avis !

Message par captainbaloo »

my opinion,

_ bureau club: doit supporter ou initier des sorties/rassemblement alors d'evenements nationaux ( expo/ gros rassemblements..) .
_ les griottes; a eux de faire vivre leur région en proposant comme cela se fait des week-end ( bécassine par ex) des restos, des ballades sous les étoiles....ca fait vivre le reseau local et le partage de notre passe temps.
_ membres: à chacun de proposer aux griottes ou bureau ou aux autres membres proches des balades ou pique nique .

on peut rajouter sceances meca aussi c'est sympa, et tout autres idées .

les bals si ils sont tous identiques sur la trame , un lieux, des series, un roadbook, un repas faut qu'ils vivent de par leur diversité en terme de lieu, de date, du contenu .....sinon si c'est toujours pareil on va lasser plus d'un.
Si ça rentre pas, soit patient ou prend un marteau plus gros!!!!
Avatar du membre
perilejaune
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 2058
Enregistré le : dimanche 15 janv. 2006 19:16
Localisation : en PERIGORD.....

Re: Le temps des Series a besoin de votre avis !

Message par perilejaune »

arretez de pourrir le post, mince :mrgreen: :hello:
omowo
songe à monter un 'schnorkel'...
Messages : 490
Enregistré le : mercredi 10 févr. 2021 16:57
Localisation : Marseille

Re: Le temps des Series a besoin de votre avis !

Message par omowo »

captainbaloo a écrit : mardi 16 mai 2023 9:28 my opinion,

_ bureau club: doit supporter ou initier des sorties/rassemblement alors d'evenements nationaux ( expo/ gros rassemblements..) .
_ les griottes; a eux de faire vivre leur région en proposant comme cela se fait des week-end ( bécassine par ex) des restos, des ballades sous les étoiles....ca fait vivre le reseau local et le partage de notre passe temps.
_ membres: à chacun de proposer aux griottes ou bureau ou aux autres membres proches des balades ou pique nique .

on peut rajouter sceances meca aussi c'est sympa, et tout autres idées .

les bals si ils sont tous identiques sur la trame , un lieux, des series, un roadbook, un repas faut qu'ils vivent de par leur diversité en terme de lieu, de date, du contenu .....sinon si c'est toujours pareil on va lasser plus d'un.
Pas tout à fait d'accord, que les sorties locales ou régionales soient organisées plutôt par des locaux me semble une priorité ; et pour ma part j'y participe à chaque fois que je peux avec bonheur ... mais faire remonter cela au niveau du bureau pourrait être intéressant pour que d'autres pas forcement de la région d'ailleurs puissent rejoindre ces sorties et augmenter le partage ! Les affinités feront le reste :wink:
109 série 2a - 68/D ; 109 S3 Santana à plateau - 81/D ; 88 S3 -82/E conduite à droite
Avatar du membre
captainbaloo
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 1861
Enregistré le : samedi 25 déc. 2010 18:00
Localisation : royan

Re: Le temps des Series a besoin de votre avis !

Message par captainbaloo »

omowo a écrit : mardi 16 mai 2023 16:32
captainbaloo a écrit : mardi 16 mai 2023 9:28 my opinion,

_ bureau club: doit supporter ou initier des sorties/rassemblement alors d'evenements nationaux ( expo/ gros rassemblements..) .
_ les griottes; a eux de faire vivre leur région en proposant comme cela se fait des week-end ( bécassine par ex) des restos, des ballades sous les étoiles....ca fait vivre le reseau local et le partage de notre passe temps.
_ membres: à chacun de proposer aux griottes ou bureau ou aux autres membres proches des balades ou pique nique .

on peut rajouter sceances meca aussi c'est sympa, et tout autres idées .

les bals si ils sont tous identiques sur la trame , un lieux, des series, un roadbook, un repas faut qu'ils vivent de par leur diversité en terme de lieu, de date, du contenu .....sinon si c'est toujours pareil on va lasser plus d'un.
Pas tout à fait d'accord, que les sorties locales ou régionales soient organisées plutôt par des locaux me semble une priorité ; et pour ma part j'y participe à chaque fois que je peux avec bonheur ... mais faire remonter cela au niveau du bureau pourrait être intéressant pour que d'autres pas forcement de la région d'ailleurs puissent rejoindre ces sorties et augmenter le partage ! Les affinités feront le reste :wink:
:what: ben sait se ke jeudi....apres sortie locale = diffusion sur forum ou fdb pour que si y a des intéressé a l'autre bout de la France il puissent venir.

Lors du 75 ans dernier , j'ai eu un landiste qui est venu du var en charente maritime pour ma sortie...comme quoi un land ça roule :cup:
Si ça rentre pas, soit patient ou prend un marteau plus gros!!!!
Jmy
songe à monter un 'schnorkel'...
Messages : 457
Enregistré le : lundi 02 janv. 2017 17:13
Localisation : Gironde
Contact :

Re: Le temps des Series a besoin de votre avis !

Message par Jmy »

:hello:
C'est fait pour moi et j'en profite pour saluer cette initiative :super: :super:
https://land-dormobile.jimdo.com

Le fil rouge avec le fil rouge!!!!
Avatar du membre
marc78
Speak English
Messages : 1926
Enregistré le : samedi 20 mai 2006 22:23
Localisation : 78

Re: Le temps des Series a besoin de votre avis !

Message par marc78 »

clem74 a écrit : mardi 16 mai 2023 7:40 :hello:
Merci à tout ceux qui ont déjà répondu, je ne m'attendais pas à ce que les gens soient aussi réactifs là dessus. J'espère que beaucoup d’entre vous répondront encore à ce sondage. Ça va nous donner beaucoup de grain à moudre pour la suite et on aura une idée claire de ce qui intéresse les gens. J

Je suis les résultats au fur et à mesure et c'est marrant de voir l'évolution des résultats, comme une option peut prendre de l'avance et se retrouver loin derrière quelques heures plus tard. C'est plus amusant qu'un tiercé ! :mrgreen:
Salut Clément,
Avez vous envisagé ou prévu de partager les résultats bruts de ce sondage?
Marc
Avatar du membre
clem74
Vice-président du Club
Messages : 1409
Enregistré le : samedi 29 août 2020 19:25
Localisation : Savoie - Faucigny/Genevois

Re: Le temps des Series a besoin de votre avis !

Message par clem74 »

:hello:
On verra, mais oui, on communiquera sûrement là dessus. On va déjà attendre qu'il y ait un nombre significatif de réponses, puis on exploitera déjà pour nous les réponses. On communiquera ensuite ce que l'on trouve judicieux de partager.
Clément
1976 109 Serie 3 2.5d NA -> 200tdi
1963 88 Série 2a 2.25 ess
1990 Range Classic 3.9L Vogue SEi
1977 109sw Série 3 6 cylindres
Avatar du membre
PhilSHLRC
Phil Tarte
Messages : 2316
Enregistré le : mercredi 29 déc. 2004 16:10
Localisation : Rhone-Alpes with a 80', a pseudo Brockhouse and a 107sw full tuning & alternative genuine inside
Contact :

Re: Le temps des Series a besoin de votre avis !

Message par PhilSHLRC »

réponse faite.

:hello: :hello:
Elle s'appelle "Vertie", c'est ma fille qu'a trouvé ce nom...
"faire les choses sérieusement sans jamais se prendre au sérieux ..."
Trev74
plus sur le net que sous le Land...
Messages : 905
Enregistré le : jeudi 31 mars 2005 8:19
Localisation : 60/71

Re: Le temps des Series a besoin de votre avis !

Message par Trev74 »

Fait!
TRev74
Répondre