Bouchon de Lapalisse début octobre, qui y va ?

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Bruno P-G
The Bubble the Meer
Messages : 11720
Enregistré le : lundi 14 juin 2004 14:11
Localisation : Pays de Gex

Bouchon de Lapalisse début octobre, qui y va ?

Message par Bruno P-G »

Image


https://www.embouteillage-n7-lapalisse.com/

ça aurait été sympa d'avoir des photos ... :yes:

:hello:
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
Avatar du membre
romval29
Modérateur et griotte en Bretagne
Messages : 8337
Enregistré le : jeudi 10 août 2006 16:52
Localisation : Bretagne st thurien Finistère (29) responsable region ouest du club
Contact :

Re: Bouchon de Lapalisse début octobre, qui y va ?

Message par romval29 »

:hello: ça doit être vachement sympa a faire
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
Avatar du membre
Dügland
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 4023
Enregistré le : mercredi 01 août 2007 19:29
Localisation : oui parfois. généralement n'importe où et n'importe quand

Re: Bouchon de Lapalisse début octobre, qui y va ?

Message par Dügland »

c'est les riverains qui doivent être contents: on leur a fait un contournement pour éviter les bouchons, et là on leur colle un méga-bouchon, mais avec rien que des vieilles guimbardes polluantes

distribution gratuite de maladies pulmonaires, à volonté !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Rien n'est impossible, tant que ça n'est pas trop compliqué
Avatar du membre
Bruno P-G
The Bubble the Meer
Messages : 11720
Enregistré le : lundi 14 juin 2004 14:11
Localisation : Pays de Gex

Re: Bouchon de Lapalisse début octobre, qui y va ?

Message par Bruno P-G »

Dügland a écrit : jeudi 29 sept. 2022 14:37 c'est les riverains qui doivent être contents: on leur a fait un contournement pour éviter les bouchons, et là on leur colle un méga-bouchon, mais avec rien que des vieilles guimbardes polluantes

distribution gratuite de maladies pulmonaires, à volonté !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Mdr ! Image

C'est exactement ça ! Je crois l'avoir déjà écrit ici, mais lors d'un week-end romantique à Paris, il y avait une manif pour que les voitures de collection puissent rouler. C'était sympa de voir toutes ces autos qui se suivaient à 20 mètres de distance les unes des autres, mais qu'est ce que ça puait ! une horreur :marteau:
Cela étant, les passants étaient ravis du spectak !

Et j'imagine qu'il va en être pareil pour La Palisse, voire un peu plus (enfin un peu d'animations), et tout particulièrement les commerçants.
Mais quelle époque n'est ce pas, aller en week-end dans un embouteillage ! :ptdr: :ptdr:

Mais j'aimerais bien y aller une fois. J'espère qu'un Sériste y sera et fera qques photos !

:steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer:
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
Avatar du membre
3112
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 3734
Enregistré le : samedi 29 mars 2008 13:24
Localisation : Aubagne

Re: Bouchon de Lapalisse début octobre, qui y va ?

Message par 3112 »

J'aime bien le concept... on peut y aller en panne.
Si tu pars pas en panne tu pars pas... (Bara)
Avatar du membre
Dügland
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 4023
Enregistré le : mercredi 01 août 2007 19:29
Localisation : oui parfois. généralement n'importe où et n'importe quand

Re: Bouchon de Lapalisse début octobre, qui y va ?

Message par Dügland »

3112 a écrit : jeudi 29 sept. 2022 15:02 J'aime bien le concept... on peut y aller en panne.
+1

c'est vrai que pour une fois, c'est un rassemblement pas trop élitiste, comme tous ceux où on demande de venir avec des véhicules roulants
Rien n'est impossible, tant que ça n'est pas trop compliqué
Avatar du membre
philenland
Tintin en auvergne
Messages : 7960
Enregistré le : jeudi 22 févr. 2007 10:16
Localisation : AUVERGNE

Re: Bouchon de Lapalisse début octobre, qui y va ?

Message par philenland »

Coucou, un bel événement pas loin de chez moi qui à pris de l'ampleur au fil des ans!

Sans compter que le spectacle est aussi sur les parking, comme dans tous rassos de ce genre!

On y voit de tout, des costumes, des motos, des vélos et de superbe poids lourds restauré nous rappelant la N7 de notre enfance!

Je ne pourrais pas y être avec Petrouille, mais c'est peut être un truc à faire en serie?

Et puis si un est en panne, on s'en fout Bruno, j'aurai bientôt une grue..... de dépannage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR... :mrgreen:
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien :grin:
Répondre