Avignon Motor Passion du 25 au 27 mars 2022

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Avatar du membre
3112
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 3734
Enregistré le : samedi 29 mars 2008 13:24
Localisation : Aubagne

Re: Avignon Motor Passion du 25 au 27 mars 2022

Message par 3112 »

TAG a écrit : jeudi 31 mars 2022 18:03
omowo a écrit : jeudi 31 mars 2022 17:20 vendu ! j’adhère où ? :mrgreen:
Ma grille sur le capot n’est pas pour la deco..
Quand on a fixé une date je te dit quoi..
On te trouveras toujours une place dans une serie..
Image
Moi j'ai plusieurs voitures (des vraies, avec lames)
Si tu pars pas en panne tu pars pas... (Bara)
Avatar du membre
TAG
Ne changeons pas une formule qui gagne
Messages : 5666
Enregistré le : samedi 24 juil. 2004 7:09
Localisation : 13 & 06

Re: Avignon Motor Passion du 25 au 27 mars 2022

Message par TAG »

3112 a écrit : jeudi 31 mars 2022 18:33 ……

Moi j'ai plusieurs voitures (des vraies, avec lames)
Je peux prendre le serie 2 aussi…😈
Parti! :out:
Avatar du membre
o4dn
songe à monter un 'schnorkel'...
Messages : 256
Enregistré le : mardi 08 déc. 2015 9:06
Localisation : Toulouse

Re: Avignon Motor Passion du 25 au 27 mars 2022

Message par o4dn »

omowo a écrit : mercredi 30 mars 2022 23:36 pour la plaque de calandre ... moi je veux bien en mettre une quand j'aurai ma calandre :roll: par contre j'ai pas été capable de la trouver dans la boutique :confus:
Un plaque de calandre avec le logo du club, c'est une super idée ! :super:
“A Land Rover immobilized is a moral defeat for the driver and bad publicity for the vehicle, […] it's up to you to do justice to your Land Rover!” - Land Rover Driving Technique.
--
2009 2.4 Puma Defender 90 SW
1979 Land Rover Series 3 88"
Avatar du membre
jeanpierre
graisse les pivots...
Messages : 48
Enregistré le : jeudi 20 févr. 2014 22:59

Re: Avignon Motor Passion du 25 au 27 mars 2022

Message par jeanpierre »

Bon, je sais pas si c'est le bon endroit, mais ce soir je suis furax, :grrr: et il faut que je dise pourquoi !!!
J'espère que ce n'est pas Land Rover Avignon qui a fourni le logo Land Rover qui tronait sur le stand des Séries à Avignon Motor Passion.

Voilà, je vous fait part de l'origine de mon courroux :
J'ai pour mes déplacements quotidiens un Disco 3 dont la clef ne fonctionne plus: ni télécommande ni serrure.
Cet aprés midi j'appelle Land Rover Avignon pour prendre rendez-vous, et là surprise: désolé, nous n'avons plus les outils concernant les lands d'avant 2010 !!, il y a quelques mois déjà alors que je voulais changer une durite de turbo chez eux ils m'avaient envoyé paître: non, non, allez chez votre garagiste local, il fera ca trés bien !,
tout cela sous-entend le : Venez pas faire tâche avec vos vieilleries au milieu de nos jag's et Range à 150 000 euros !
Alors le logo Land Rover Avignon, NON, merci !

Heureusement que la concession Land Rover de Nimes n'applique pas la même politique. Trés serviables et commerçants, rendez vous dans 48H pour un diag et réparation provisoire si possible en attendant les pièces.

Il est possible que le ton de ce message soit inapproprié: un modérateur pourra le supprimer sans état d'âme. :yes:
Avatar du membre
TAG
Ne changeons pas une formule qui gagne
Messages : 5666
Enregistré le : samedi 24 juil. 2004 7:09
Localisation : 13 & 06

Re: Avignon Motor Passion du 25 au 27 mars 2022

Message par TAG »

jeanpierre a écrit : mardi 05 avr. 2022 21:43 Bon, je sais pas si c'est le bon endroit, mais ce soir je suis furax, :grrr: et il faut que je dise pourquoi !!!
J'espère que ce n'est pas Land Rover Avignon qui a fourni le logo Land Rover qui tronait sur le stand des Séries à Avignon Motor Passion.

Voilà, je vous fait part de l'origine de mon courroux :
J'ai pour mes déplacements quotidiens un Disco 3 dont la clef ne fonctionne plus: ni télécommande ni serrure.
Cet aprés midi j'appelle Land Rover Avignon pour prendre rendez-vous, et là surprise: désolé, nous n'avons plus les outils concernant les lands d'avant 2010 !!, il y a quelques mois déjà alors que je voulais changer une durite de turbo chez eux ils m'avaient envoyé paître: non, non, allez chez votre garagiste local, il fera ca trés bien !,
tout cela sous-entend le : Venez pas faire tâche avec vos vieilleries au milieu de nos jag's et Range à 150 000 euros !
Alors le logo Land Rover Avignon, NON, merci !

Heureusement que la concession Land Rover de Nimes n'applique pas la même politique. Trés serviables et commerçants, rendez vous dans 48H pour un diag et réparation provisoire si possible en attendant les pièces.

Il est possible que le ton de ce message soit inapproprié: un modérateur pourra le supprimer sans état d'âme. :yes:
Ah ben mon land rover de 1976 fonctionne parfaitement : ayant le seul véhicule essence sur le stand lorsque j’ai vu le camion Berliet des poilus démarrer au quart de tour avec le demarreur électrique , j’ai fait l'inverse : démarrer à la manivelle et c’est parti au quart de tour : suffit juste de savoir le faire.
Le drapeau appartient à l’un d’entre nous et personne n’a sponsorisé notre déplacement : le carburant à plus de 2 € le litre, la nourriture, boissons et hébergement pour les 3 nuits ont été intégralement financés par nous memes.
Quand au garage susnommé cela arrive avec plein de marques.
Tu utilises un véhicule ancien avec beaucoup d’électronique : avec un nanocom tu pourrais te dépanner seul et pourquoi ne pas avoir une deuxième clé ..( j’ai au quotidien un Disco 2 alors j’ai vécu cela..)
Tu as trouvé une solution avec un autre garage. C’est parfait.
Au plaisir de se voir sur un autre salon ou sur la route
Tag.
Parti! :out:
Avatar du membre
carbone
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 3974
Enregistré le : lundi 07 févr. 2011 21:00
Localisation : 01500

Re: Avignon Motor Passion du 25 au 27 mars 2022

Message par carbone »

o4dn a écrit : samedi 02 avr. 2022 11:53
omowo a écrit : mercredi 30 mars 2022 23:36 pour la plaque de calandre ... moi je veux bien en mettre une quand j'aurai ma calandre :roll: par contre j'ai pas été capable de la trouver dans la boutique :confus:
Un plaque de calandre avec le logo du club, c'est une super idée ! :super:
:hello:

On a travaillé de longs mois sur le sujet quand j’etais aux affaires et ça n’â pas débouché à cause du prix.
Pour avoir quelque chose de propre en métal et en couleur ça coûte un bras et notre étude de marché nous a fait dire que si c’est pour en vendre moins d’une 15 aine et d’avoir le reste sur les bras ça ne valait pas la peine.

Mais aujourd’hui, à titre personnel, je pense que ça vaudrait le coup de lancer une ćommande pour 2 raisons :
Le club est plein aux as.
Depuis 2 ans je vois via le forum qu’il y a beaucoup de nouveaux adhérents plein de ferveur,

On pourrait lancer un sondage sur le forum public pour savoir qui serait intéressé par l’achat d’une plaque.
Et pourquoi pas le faire avec une souscription , on paye d’abord et on lance la commande ensuite.

Qu’en pense la Direction ?

Georges
Bourlinguer .... errer
Errer humanum est
(HFT)
Avatar du membre
TAG
Ne changeons pas une formule qui gagne
Messages : 5666
Enregistré le : samedi 24 juil. 2004 7:09
Localisation : 13 & 06

Re: Avignon Motor Passion du 25 au 27 mars 2022

Message par TAG »

carbone a écrit : mercredi 06 avr. 2022 7:30
o4dn a écrit : samedi 02 avr. 2022 11:53
omowo a écrit : mercredi 30 mars 2022 23:36 pour la plaque de calandre ... moi je veux bien en mettre une quand j'aurai ma calandre :roll: par contre j'ai pas été capable de la trouver dans la boutique :confus:
Un plaque de calandre avec le logo du club, c'est une super idée ! :super:
:hello:

On a travaillé de longs mois sur le sujet quand j’etais aux affaires et ça n’â pas débouché à cause du prix.
Pour avoir quelque chose de propre en métal et en couleur ça coûte un bras et notre étude de marché nous a fait dire que si c’est pour en vendre moins d’une 15 aine et d’avoir le reste sur les bras ça ne valait pas la peine.

Mais aujourd’hui, à titre personnel, je pense que ça vaudrait le coup de lancer une ćommande pour 2 raisons :
Le club est plein aux as.
Depuis 2 ans je vois via le forum qu’il y a beaucoup de nouveaux adhérents plein de ferveur,

On pourrait lancer un sondage sur le forum public pour savoir qui serait intéressé par l’achat d’une plaque.
Et pourquoi pas le faire avec une souscription , on paye d’abord et on lance la commande ensuite.

Qu’en pense la Direction ?

Georges
Super Georges :clap:

La plaque couleur ( il y a eu une version en laiton mais je l’ai donnée car je ne l’aimais pas..)
Image
Parti! :out:
omowo
songe à monter un 'schnorkel'...
Messages : 477
Enregistré le : mercredi 10 févr. 2021 16:57
Localisation : Marseille

Re: Avignon Motor Passion du 25 au 27 mars 2022

Message par omowo »

Pour le trésor de guerre du Club, je suis incapable de répondre ...

par contre je m''étais taper un délirre pour l'édition de plaque de calandre mi 2021 ... les prix sont peut être a réactualiser mais voila une base de travail.

il y a différents formats et différents fournisseurs !

viewtopic.php?f=1&t=45206&p=589099&hili ... re#p589099

On est plus proche des 20# € donc entre 22 et 25€ avec les frais de transport chez les volontaires !
109 série 2a - 68/D ; 109 S3 Santana à plateau - 81/D ; 88 S3 -82/E conduite à droite
Avatar du membre
bury the hatchet
Swiss breizh made
Messages : 5433
Enregistré le : mercredi 15 juin 2011 20:11
Localisation : Morbihan (BZH)et Vaud (CH)

Re: Avignon Motor Passion du 25 au 27 mars 2022

Message par bury the hatchet »

carbone a écrit : mercredi 06 avr. 2022 7:30
o4dn a écrit : samedi 02 avr. 2022 11:53
omowo a écrit : mercredi 30 mars 2022 23:36 pour la plaque de calandre ... moi je veux bien en mettre une quand j'aurai ma calandre :roll: par contre j'ai pas été capable de la trouver dans la boutique :confus:
Un plaque de calandre avec le logo du club, c'est une super idée ! :super:
:hello:

On a travaillé de longs mois sur le sujet quand j’etais aux affaires et ça n’â pas débouché à cause du prix.
Pour avoir quelque chose de propre en métal et en couleur ça coûte un bras et notre étude de marché nous a fait dire que si c’est pour en vendre moins d’une 15 aine et d’avoir le reste sur les bras ça ne valait pas la peine.

Mais aujourd’hui, à titre personnel, je pense que ça vaudrait le coup de lancer une ćommande pour 2 raisons :
Le club est plein aux as.
Depuis 2 ans je vois via le forum qu’il y a beaucoup de nouveaux adhérents plein de ferveur,

On pourrait lancer un sondage sur le forum public pour savoir qui serait intéressé par l’achat d’une plaque.
Et pourquoi pas le faire avec une souscription , on paye d’abord et on lance la commande ensuite.

Qu’en pense la Direction ?

Georges
:hello:
c'est vrai que l'on a basté à l'époque vu le prix de l'unité + les frais de création+les frais de port, que ce soit pour des badges de calandre ou des porte-clés.
à 20-25€/pièce comme prix de vente, je ne sais pas si il aura beaucoup de ventes... d'autant qu'il faut un minimum de 150 exemplaires pour la fabrication.
certes, nous avons la trésorerie, donc on peut revoir la chose si il y a une demande de minimum 50.
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories.
LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better!
Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
Avatar du membre
3112
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 3734
Enregistré le : samedi 29 mars 2008 13:24
Localisation : Aubagne

Re: Avignon Motor Passion du 25 au 27 mars 2022

Message par 3112 »

Puisque nos charettes valent à présent des dizaines de milliers d'euros les 40 balles de cotisations et 25 balles de plaque devraient devenir un détail pour les adhérents....
Si tu pars pas en panne tu pars pas... (Bara)
Avatar du membre
Casa
Génépiste
Messages : 4490
Enregistré le : mercredi 27 juin 2007 16:06
Localisation : Proche Dijon 21

Re: Avignon Motor Passion du 25 au 27 mars 2022

Message par Casa »

3112 a écrit : mercredi 06 avr. 2022 10:43 Puisque nos charettes valent à présent des dizaines de milliers d'euros les 40 balles de cotisations et 25 balles de plaque devraient devenir un détail pour les adhérents....
Oui, c'est certain ça :grin:
Ne sortez jamais sans votre i Gland Image
Répondre