Broc'Land 16 et 17 octobre 2021 | D'Huisson-Longueville 91590
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- land.lover
- plus sur le net que sous le Land...
Broc'Land 16 et 17 octobre 2021 | D'Huisson-Longueville 91590
Histoire que vous le notiez de suite dans votre agenda !
La petite bande - Stef, Luc, Philhoo, François et ma pomme - est contente vous annoncer que l'édition 2021 se tiendra du vendredi 15 fin d'après-midi au dimanche midi 17 octobre 2021, même endroit que ces dernières années.
Bientôt plus d'informations, mais vous connaissez déjà les grandes lignes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par land.lover le jeudi 24 juin 2021 21:03, modifié 2 fois.
- quinzelitres
- Trésorier du Club
Re: Broc'Land 16 et 17 octobre 2021 | D'Huisson-Longueville 91590
Excellente nouvelle !
Date bien notée. Merci
Date bien notée. Merci
Christian
Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin, sauront jusqu'où il est possible d'aller.
Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin, sauront jusqu'où il est possible d'aller.
- lol-rr
- Grand sage
j'en prends bonne note aussi, j'avais bloqué la date l'an dernier, vais essayer de venir cette année
ça avance ...... :-)
-
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
Excellente nouvelle en effet !!
Hâte de revoir tout le monde.
A+ Cédric
Hâte de revoir tout le monde.
A+ Cédric
-
- dort avec la 'green bible'...
Bonjour les voisins
En voilà une super nouvelle, et en plus à 15 km de la maison. Le week-end est réservé et je suis volontaire pour porter main forte à la Bande. Faut juste que je trouve une spécialité qui puisse vous être utile, rien d bien évident, mais je me dis que 2 lands, 2 bras et quelques neurones disponibles dans les environs ça doit pouvoir servir.
Y a t’il une initiation particulière pour intégrer le groupe? 1ère étape dans quelques jours, le stress monte avant l’apero, va falloir être à la hauteur et faire bonne impression.
Donc on en papote ce week-end, mais sachez que vous pouvez compter sur moi. Je peux proposer un stand de génépi et de liqueur de mélèze, si je remplis bien le 109 en retour de transhumance ça devrait suffire pour tous.
Jeff
En voilà une super nouvelle, et en plus à 15 km de la maison. Le week-end est réservé et je suis volontaire pour porter main forte à la Bande. Faut juste que je trouve une spécialité qui puisse vous être utile, rien d bien évident, mais je me dis que 2 lands, 2 bras et quelques neurones disponibles dans les environs ça doit pouvoir servir.
Y a t’il une initiation particulière pour intégrer le groupe? 1ère étape dans quelques jours, le stress monte avant l’apero, va falloir être à la hauteur et faire bonne impression.
Donc on en papote ce week-end, mais sachez que vous pouvez compter sur moi. Je peux proposer un stand de génépi et de liqueur de mélèze, si je remplis bien le 109 en retour de transhumance ça devrait suffire pour tous.
Jeff
Le paradis se trouve dans les alpages du Briançonnais, mais avec une Series c’est le 7eme ciel
- fap91
- Responsable Boutique
Jeff,Serie3_des_alpages a écrit : ↑lundi 21 juin 2021 20:09 Bonjour les voisins
Ne t'inquiètes pas, on va te trouver un job!
Je te conseille la musculation.Serie3_des_alpages a écrit : ↑lundi 21 juin 2021 20:09 Y a t’il une initiation particulière pour intégrer le groupe? 1ère étape dans quelques jours, le stress monte avant l’apero, va falloir être à la hauteur et faire bonne impression.
Tu préfères le lancer de vilebrequin ou le pétanque-Bol?
Eh bien là tu vas avoir du public!!Serie3_des_alpages a écrit : ↑lundi 21 juin 2021 20:09 Donc on en papote ce week-end, mais sachez que vous pouvez compter sur moi. Je peux proposer un stand de génépi et de liqueur de mélèze, si je remplis bien le 109 en retour de transhumance ça devrait suffire pour tous.
Jeff
Mes amis Quinzelitres, Bitonio et Lol-rr ont déjà pris RDV.
À très bientôt Jeff!!
François
en Pachyderme, SIIA Diesel de 1970, ex. véhicule de sécurité incendie d'une usine pétrochimique.
-
D’ailleurs François à propos de la dégustation que je propose, je ne peux que conseiller la consommation de liqueur de mélèze à tout Seriste qui se respecte, car pour reprendre le slogan de mes amis distillateurs dans la montagne: « le mélèze ça rend balèze «
Jeff
PS: OK je sors j’ai assez pollué le sujet
Jeff
PS: OK je sors j’ai assez pollué le sujet
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le paradis se trouve dans les alpages du Briançonnais, mais avec une Series c’est le 7eme ciel
- Vince The Lander
On adore ce rdv ! Même si on nous en a privé ! J’y serai ! Et je vais faire de la pub à l’événement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- thierry35
- Bibilafrite
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
idem !
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------
ex-molusk
-------------------------------------------------------------------------------------------
ex-molusk
- land.lover
Nous avons avancé et pouvons vous annoncer que le samedi soir, ce sera méchoui de cochon grillé / frites, menu à 12€, boisson en sus.
Et avec les conditions sanitaires du moment, à savoir pass'sanitaire obligatoire.
Et pour s'inscrire, c'est toujours vivement recommandé et par ici : http://www.brocland.fr/Sinscrire/
Nous y sommes presque, et hâte de vous y retrouver !
-
Inscrit, je me lèche les babines pour le méchoui. Et toujours prêt à aider en tant que voisin. Il me reste juste à remonter la Serie qui attend dans les Alpes, si elle résiste au voyage elle sera là pour faire la belle avec ses copines
- marc78
- Speak English
Hello à tous,
La date est bien notée et je serai là avec Granny,
A+
Marc
La date est bien notée et je serai là avec Granny,
A+
Marc
- fap91
- Responsable Boutique
Il vous reste un mois pour faire du tri dans votre garage!
La Brocland ça se prépare.
Pensez à vous inscrire sur le site, c'est gratuit!!
http://www.brocland.fr/
À bientôt,
François
Pour l'équipe Brocland.
en Pachyderme, SIIA Diesel de 1970, ex. véhicule de sécurité incendie d'une usine pétrochimique.
- lol-rr
- Grand sage
Salut les amis,
Pas encore certain de pouvoir faire un saut !
ça avance ...... :-)