JLR le bureau cherche volontaires pour aider 11,13 Octobre

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Avatar du membre
Joaldun64
'Ministre des jeux...'
Messages : 7198
Enregistré le : jeudi 02 juin 2005 20:13
Localisation : Pays basque - Bayonne
Contact :

JLR le bureau cherche volontaires pour aider 11,13 Octobre

Message par Joaldun64 »

Egun on à tous :hello:

Après réunion du bureau du club hier soir, on a été tous d'accord qu'il fallait faire vivre le club le plus possible et donc d'être présents sur tous les fronts qu'en cela serait possible. :yes:

Mais évidemment rien est faisable sans l'aide et la participation des membres. Nous sommes actuellement autour de 180 membres :super:

Le bureau a reçu une invitation du JLR Festival 2019 à Montléry, après discussion, le bureau a décidé d'être encore présent, comme en 2017, avec un stand « le temps des séries » et exposition de quelques séries sur le stand

en 2017

Image


Martial, le président du club sera présent dès Jeudi pour le montage du stand et restera le week end sur tout le festival pour présenter le club. (possibilité de bivouac sur place)
Satanas sera là aussi avec quelques séries exceptionnelles.

2017
Image
Image


On cherche donc quelques membres pour venir leur tenir compagnie, au moins sur une demi journée.

Si vous avez une voiture « exposable » cela serait super mais pas nécessaire. :hello:

Pour une entrée gratuite, pour ceux qui viendrait aider sur le stand sans voiture, pas de problème, le club va s'arranger avec l'organisation mais pour cela, il nous faudrait le nom des volontaires.

Donc, on aurait besoin d'aides pour
l
Vendredi 11 octobre : Accueil à partir de 8h00 / à 17h00
Samedi 12 octobre :Accueil partir de 8h30 / à 17h00
Dimanche 13 octobre : Accueil à partir de 8h30 / 17h00

On compte donc sur vous pour filer un coup de main, vous pourrez en plus profiter de votre présence pour visiter et participer au salon
https://www.jaguarlandroverfestival.com/

Si vous êtes dispo , s’inscrire ici.

Milesker à tous :hello:
Roland
Modifié en dernier par Joaldun64 le mardi 03 sept. 2019 11:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bury the hatchet
Swiss breizh made
Messages : 5433
Enregistré le : mercredi 15 juin 2011 20:11
Localisation : Morbihan (BZH)et Vaud (CH)

Re: JLR le bureau cherche volontaires pour aider 10,13 Octob

Message par bury the hatchet »

:hello:
petite rectification, je pars jeudi de chez moi pour être à pied d’œuvre le vendredi matin, le circuit n'ouvrant se portes que le vendredi, notre vice-secrétaire veut me faire bosser plus que nécessaire :ptdr:

pour le bivouac sur place, j'attends la confirmation de JLR, sinon il y aura un bivouac à 30mn :wink:

si vous voulez participer à cette expo et profiter de l'entrée gratuite, il faut absolument vous inscrire à:
president@le-temps-des-series.com,
avec vos nom, prénom, adresse, type du véhicule et son immatriculation, le ou les jours de participation, car cette liste je dois la transmettre à JLR pour vérification à l'entrée du circuit.
à bientôt!
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories.
LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better!
Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
Avatar du membre
Joaldun64
'Ministre des jeux...'
Messages : 7198
Enregistré le : jeudi 02 juin 2005 20:13
Localisation : Pays basque - Bayonne
Contact :

Re: JLR le bureau cherche volontaires pour aider 10,13 Octob

Message par Joaldun64 »

bury the hatchet a écrit ::hello:
petite rectification, je pars jeudi de chez moi pour être à pied d’œuvre le vendredi matin, le circuit n'ouvrant se portes que le vendredi, notre vice-secrétaire veut me faire bosser plus que nécessaire :ptdr
à bientôt!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

rectifié :mrgreen: :mrgreen: :hello:
Avatar du membre
Casa
Génépiste
Messages : 4490
Enregistré le : mercredi 27 juin 2007 16:06
Localisation : Proche Dijon 21

Re: JLR le bureau cherche volontaires pour aider 11,13 Octob

Message par Casa »

C'est le weekend de la Broc land ça non ?
:hello:
Ne sortez jamais sans votre i Gland Image
Avatar du membre
fap91
Responsable Boutique
Messages : 1373
Enregistré le : vendredi 17 sept. 2010 12:41
Localisation : Bouray sur Juine (91) Boutiquier du club!

Re: JLR le bureau cherche volontaires pour aider 11,13 Octob

Message par fap91 »

Casa a écrit :C'est le weekend de la Broc land ça non ?
:hello:
:hello: Laurent,

Ben oui, c'est le même WE. :yes:
No comment! :mrgreen:

:hello:
François
:steer: en Pachyderme, SIIA Diesel de 1970, ex. véhicule de sécurité incendie d'une usine pétrochimique.
Avatar du membre
marc78
Speak English
Messages : 1925
Enregistré le : samedi 20 mai 2006 22:23
Localisation : 78

Re: JLR le bureau cherche volontaires pour aider 11,13 Octob

Message par marc78 »

fap91 a écrit :
Casa a écrit :C'est le weekend de la Broc land ça non ?
:hello:
:hello: Laurent,

Ben oui, c'est le même WE. :yes:
No comment! :mrgreen:

:hello:
François
Y 'aura des Velar "bonne base de restauration" à vendre pour poins de 2000 € parait-il, :mrgreen:
Avatar du membre
Casa
Génépiste
Messages : 4490
Enregistré le : mercredi 27 juin 2007 16:06
Localisation : Proche Dijon 21

Re: JLR le bureau cherche volontaires pour aider 11,13 Octob

Message par Casa »

marc78 a écrit :
fap91 a écrit :
Casa a écrit :C'est le weekend de la Broc land ça non ?
:hello:
:hello: Laurent,

Ben oui, c'est le même WE. :yes:
No comment! :mrgreen:

:hello:
François
Y 'aura des Velar "bonne base de restauration" à vendre pour poins de 2000 € parait-il, :mrgreen:
Et le nouveau def :mrgreen: :mrgreen:
Ne sortez jamais sans votre i Gland Image
Avatar du membre
carbone
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 3974
Enregistré le : lundi 07 févr. 2011 21:00
Localisation : 01500

Re: JLR le bureau cherche volontaires pour aider 11,13 Octob

Message par carbone »

fap91 a écrit :
Casa a écrit :C'est le weekend de la Broc land ça non ?
:hello:
:hello: Laurent,

Ben oui, c'est le même WE. :yes:
No comment! :mrgreen:

:hello:
François

:hello:

L'idée c'est que l'on se fasse pas concurrence.
Les 2 événements méritent que le Club soit présent.
Certes en termes d'ambiance et de nos centres d'intérêts on sait bien que le brocland à votre préférence et on le comprend très bien.
Çe qui est demandé c'est juste un peu d'aide, de soutien, de montrer que l'on existe.
Comme dit Roland, une demie journée de participation c'est déjà très bien.
On est le seul Club francais à représenter et promouvoir les Series, ces Land Rover historiques.
Ca serait dommage de ne pas profiter de l'occasion qui nous est offerte de mettre en valeur le Club.

Carbone
Bourlinguer .... errer
Errer humanum est
(HFT)
Avatar du membre
Philhoo
Peintre amateur
Messages : 2771
Enregistré le : jeudi 18 nov. 2004 9:01

Re: JLR le bureau cherche volontaires pour aider 11,13 Octob

Message par Philhoo »

Que les choses soient bien claires, il n'est pas question de concurrence ou de compétition entre la Broc'Land et le stand du club aux journées JLR. Pour moi les deux sont complémentaires et si ça tombe à la même date, c'est pure coïncidence. Et de fait, je pense que ça sera un plus pour nous, organisateurs de la broc. Des gens qui ne seraient pas venus seulement pour nos beaux yeux vont peut-être se décider à faire le doublé. De plus, je doute fortement qu'on puisse bivouaquer sur la pelouse de Montlhéry et si ça se confirme, nous, on vous propose un bivouac gratuit à 30 minutes de là, ambiance Land-Rover garantie, repas/concert (sur inscription) en plus le samedi soir. Si c'est pas du gâteau ça alors moi je suis le pape !
D'autre part, je pense sincèrement que le TDS a tout intérêt à être présent et actif aux journées JLR. C'est pourquoi je vais m'organiser pour être présent à l'autodrome avec ma Pimpette au moins une demi-journée pendant le week-end. A confirmer dès que j'aurai mes plannings de boulot, d'ici quelques jours.
Donc bougez-vous les gens ! On vous fait un programme d'enfer ce week-end là, y'a aucune raison de rester scotché à la maison. Le programme et les inscriptions à la broc, c'est par là : http://brocland.fr
:yes:
Peintre cubiste Image
Avatar du membre
Joaldun64
'Ministre des jeux...'
Messages : 7198
Enregistré le : jeudi 02 juin 2005 20:13
Localisation : Pays basque - Bayonne
Contact :

Re: JLR le bureau cherche volontaires pour aider 11,13 Octob

Message par Joaldun64 »

Philhoo a écrit : on vous propose un bivouac gratuit à 30 minutes de là, ambiance Land-Rover garantie, repas/concert (sur inscription) en plus le samedi soir. Si c'est pas du gâteau ça alors moi je suis le pape !
D'autre part, je pense sincèrement que le TDS a tout intérêt à être présent et actif aux journées JLR. C'est pourquoi je vais m'organiser pour être présent à l'autodrome avec ma Pimpette au moins une demi-journée pendant le week-end. A confirmer dès que j'aurai mes plannings de boulot, d'ici quelques jours.
Donc bougez-vous les gens ! On vous fait un programme d'enfer ce week-end là, y'a aucune raison de rester scotché à la maison. Le programme et les inscriptions à la broc, c'est par là : http://brocland.fr
:yes:
:super: :super: :super: :super: :super: :super:

Egun on Phil :hello:

Voilà une proposition quelle est bonne...... :mrgreen:

Dommage que cette super doublette soit encore à 800 Km de chez moi. J'aurais fait les deux avec un grand plaisir. Cela pourrait même devenir une sortie royale incontournable :yes: :yes: :yes: dans les années futures.

Image

Image

J"espère que de nombreux membres vont bouger et être présent sur ce week end qui devrait être d'enfer :steer: :steer: :super:

Mais attention il faut s'inscrire avec Martial ( filer un coup de main sur le stand ) pour la négociation avec JLR et l'entrée gratuite sinon l'entrée restera à 15€ si c'est juste pour faire un petit tour :wow: :wow: :wow:

agur
roland :hello:

PS : Est ce qu'il y aura un grand feu et des bières pour la soirée ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Philhoo
Peintre amateur
Messages : 2771
Enregistré le : jeudi 18 nov. 2004 9:01

Re: JLR le bureau cherche volontaires pour aider 11,13 Octob

Message par Philhoo »

Joaldun64 a écrit : Dommage que cette super doublette soit encore à 800 Km de chez moi.
Le TGV s'arrête à Massy et Massy c'est à 15 minutes de Montlhéry ... :angel:
Joaldun64 a écrit : PS : Est ce qu'il y aura un grand feu et des bières pour la soirée ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Un feu, non, les barbecues au sol sont interdits, il ne faut pas qu'on abime ce terrain communal. En revanche pour la bière, nous avons une buvette bien achalandée.
:yes:
Peintre cubiste Image
Avatar du membre
Joaldun64
'Ministre des jeux...'
Messages : 7198
Enregistré le : jeudi 02 juin 2005 20:13
Localisation : Pays basque - Bayonne
Contact :

Re: JLR le bureau cherche volontaires pour aider 11,13 Octob

Message par Joaldun64 »

Philhoo a écrit : Un feu, non, les barbecues au sol sont interdits, il ne faut pas qu'on abime ce terrain communal. En revanche pour la bière, nous avons une buvette bien achalandée.
:yes:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


oui cela serait con de foutre le feu avec des barbecues :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mur:















https://www.youtube.com/watch?v=RuGtTkTKD5I[/video]
Avatar du membre
mgf92
Webmaster
Messages : 8825
Enregistré le : mercredi 03 janv. 2007 10:32
Localisation : Orne - 61
Contact :

Re: JLR le bureau cherche volontaires pour aider 11,13 Octob

Message par mgf92 »

:hello: Il est indiqué Véhicule en bon état de présentation...chuis pas sûr que ma series soit bien accueillit
Hein Martial un avis ?
Alex
une autre solution pour les images du forum
https://www.le-temps-des-series.com/photos/
Avatar du membre
Joaldun64
'Ministre des jeux...'
Messages : 7198
Enregistré le : jeudi 02 juin 2005 20:13
Localisation : Pays basque - Bayonne
Contact :

Re: JLR le bureau cherche volontaires pour aider 11,13 Octob

Message par Joaldun64 »

mgf92 a écrit ::hello: Il est indiqué Véhicule en bon état de présentation...chuis pas sûr que ma series soit bien accueillit
Hein Martial un avis ?
Alex
:yes: :yes: :yes:

Tu enlèves une roue, un essuie glace tu barbouilles de boue en spray

Image

Tu mets un panneau :

" Exemple d'une Serie dans l' état qui va bientôt être en rénovation" :mrgreen:

:hello:
Avatar du membre
bury the hatchet
Swiss breizh made
Messages : 5433
Enregistré le : mercredi 15 juin 2011 20:11
Localisation : Morbihan (BZH)et Vaud (CH)

Re: JLR le bureau cherche volontaires pour aider 11,13 Octob

Message par bury the hatchet »

:hello:
euh... comment dire, tu viens avec ton Range, c'est ça? :mrgreen:
oui, JLR aimerait que l'on présente de beaux véhicules, mais on peut aussi mettre les tops au centre et les autres autour. j'suis pas sectaire, d'autant qu'il y a 2 ans, il y avait de tout, alors.
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories.
LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better!
Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
Répondre