Epoqu'Auto 8-10 novembre 2019

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Avatar du membre
mgf92
Webmaster
Messages : 8825
Enregistré le : mercredi 03 janv. 2007 10:32
Localisation : Orne - 61
Contact :

Re: Epoqu'Auto 8-10 novembre 2019

Message par mgf92 »

Pikachu nous t'avons pas vu dimanche :mrgreen:

Sous micro ardoise électronique
Alex

une autre solution pour les images du forum
https://www.le-temps-des-series.com/photos/
Avatar du membre
Bruno P-G
The Bubble the Meer
Messages : 11721
Enregistré le : lundi 14 juin 2004 14:11
Localisation : Pays de Gex

Re: Epoqu'Auto 8-10 novembre 2019

Message par Bruno P-G »

Houla, comme le temps passe ! :roll:

Un grand merci à Phil Carbone et Alex pour la mise en place du Stand, leur présence et leur sympathique accueil :yes:

Très belle surprise de rencontrer Pikachu (il a tellement vieilli que je ne l'ai pas reconnu... :shock: Mais naaan, j'déconne, j'suis pas physionomiste :tea: )

C'est terrible, ce salon. Chaque année, je me dis, bon, ça va être comme l'année dernière... Mais non, il y a toujours des nouveautés, des présentations différentes etc... De très belles voitures, des utilitaires et vieux autocars qui rappelaient des souvenirs d'enfance et montraient qu'avec bien peu de chevaux on pouvait se déplacer, (Bus 20 places (50 places enfants!!!) sur châssis Renault Galion de 48ch din) que les carrossiers étaient pléthore, bref une autre époque...

2 beaux avions, qques motos.

Un salon qui semblait plus grand avec des travaux terminés et donc plus de Halles. C'était nettement plus agréable de se déplacer dans les allées. Même Jean-Yves en aurait convenu... :mrgreen:

En tout cas si j'y vais, c'est avant tout pour rencontrer les membres du club. Le repas du samedi soir fut fort convivial : rien de tel que les vrais contacts ! :lol:
Merci à Phil pour l'hébergement du samedi. Pour le TD4, et bé ça astique vraiment, remorque au cul ou pas ! :steer:

J'espère que l'on y sera l'année prochaine : trop bon de créer une occasion pour se revoir.

:hello:

ps : pas fait de photos de voitures, juste une ou deux, et pas mal motos en flat twin.
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
Répondre