[2019] Landelles 14-15-16 juin

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

109
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 1719
Enregistré le : jeudi 15 sept. 2011 6:40
Localisation : 59 près de CAMBRAI

Re: [2019] Landelles 14-15-16 juin

Message par 109 »

romval29 a écrit ::hello: salut à tous
Ne soyez pas aigri faites-vous plaisir avec le forum et le Club partager vos restauration ,vos sorties,vos idées.
le forum est là pour ça le club est un outil servez-vous-en ou pas
les sorties sont là pour rassembler tout le monde membre du club ou pas,en tout cas c'est mon avis et surtout ne prenez pas la mouche pour une ou deux personnes croyez-en mon expérience, si j'avais dû le faire à chaque fois que je reçois un MP d'insultes ou de reproches ça fait longtemps que je ne serai plus là
Chacun à sa place ici et tous les avis compte la preuve c'est que le règlement devrait encore évoluer.
Camboui , on en a déjà parlé ensemble si tu le souhaites tu peux me téléphoner ou me redonner tes coordonnées je préfère avoir les gens au téléphone que par écrit ça évite souvent des impairs.
Cette année je serai présent au bal des séries j'espère bien rencontrer un maximum de monde il y en a certains avec qui je dois boire un coup depuis longtemps notamment toi Joël
:hello:
c'est toi qui as raison mon cher "Ronval29"
un lightweight essence 24 volts de 1979 version semi camouflage
Avatar du membre
WILD-CAT
Grande voyageuse
Messages : 1027
Enregistré le : vendredi 17 juin 2005 8:44

Re: [2019] Landelles 14-15-16 juin

Message par WILD-CAT »

marc78 a écrit :
WILD-CAT a écrit ::hello:

De retour de Landelles.
On ne cherche pas d'innovation, lorsqu'on va à Landelles.
Revoir des potes, discuter, passer une soirée sympa avec musique et grisette.
Trouver 2 ou 3 bricoles et voilà.
Bon, effectivement, cette année sans la tente du club ça faisait bizarre, pour ma part, il me manquait un repère, mais bon, j'ai passé un bon week end et le temps était très bien.
Tant pis pour ceux qui n'ont pas daigné se déplacer.

Allez, à bientôt :hello:
Salut Véro,
Me concernant, je me suis décidé qu'au dernier moment et finalement en effet, j'ai passé mon tour sans vraie raison. D'ailleurs je serais venu sans vraie raison non plus pour reprendre au fond l'analyse de Jérome.
Pour ma part les 5€ ne sont pas un sujet, c'est une goutte de 98 dans un plein, n'est ce pas?
Non c'est plutôt le fait que l'évènement est d'un prévisible achevé si ce n'est la météo
Et aussi du fait que ce post était vraiment désert des semaines avant le weekend augurant peu des grande retrouvailles annuelles...
Quant à l'absence "officielle" du club, cela reste une histoire de bénévoles et de volontaires.
Marc
Tu n'étais pas obligé de payer, c'était juste pour se poser au lac, le reste était gratuit.
Tous les ans je vais à moto légend, tous les ans je vais à rétro mobile ou même parfois à Reims et tous les ans c'est pareil mais j'y vais quand même.
Landelles c'est Landelles, une brocante des potes, et voilà, pour ma part je ne cherche pas des nouveautés et pourtant chaque année je rencontre de nouvelles personnes.
Jérome n'est plus dans le trip, moi j'adore Landelles et Brocland aussi mais c'est comme Landelles, au bout d'un moment tout le monde va dire que c'est prévisible, !!! et bien j'irais quand même !! NA!!!
Pas compris pour la tente du club, il n'y a pas eu de demande d'aide, donc pas compris.
Quand à la polémique qu'a généré ce post, no comment, elle n'a pas sa place ici.
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
L'important n'est pas la destination c'est le voyage.
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.
cambouis 14
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 8093
Enregistré le : dimanche 04 mai 2014 18:12
Localisation : suisse normande

Re: [2019] Landelles 14-15-16 juin

Message par cambouis 14 »

romval29 a écrit ::hello: salut à tous
Ne soyez pas aigri faites-vous plaisir avec le forum et le Club partager vos restauration ,vos sorties,vos idées.
le forum est là pour ça le club est un outil servez-vous-en ou pas
les sorties sont là pour rassembler tout le monde membre du club ou pas,en tout cas c'est mon avis et surtout ne prenez pas la mouche pour une ou deux personnes croyez-en mon expérience, si j'avais dû le faire à chaque fois que je reçois un MP d'insultes ou de reproches ça fait longtemps que je ne serai plus là
Chacun à sa place ici et tous les avis compte la preuve c'est que le règlement devrait encore évoluer.
Camboui , on en a déjà parlé ensemble si tu le souhaites tu peux me téléphoner ou me redonner tes coordonnées je préfère avoir les gens au téléphone que par écrit ça évite souvent des impairs.
Cette année je serai présent au bal des séries j'espère bien rencontrer un maximum de monde il y en a certains avec qui je dois boire un coup depuis longtemps notamment toi Joël
tu n'as plus mes coordonées ? je te redonne mon portable PERSO en MP ,je parts pour 2 jours a lilles mais demain aprés midi je serai arrivé et j'aurai du temps .....
"la difference entre le genie et la stupidité est que la stupidité est sans limites "


Albert Einstein
Avatar du membre
carbone
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 3979
Enregistré le : lundi 07 févr. 2011 21:00
Localisation : 01500

Re: [2019] Landelles 14-15-16 juin

Message par carbone »

:hello:

Ce topic fait polémique et le bureau étant cité je m'accorde un droit de réponse, à titre personnel j’entends bien.

Concernant Landelles :

Un grand méa culpa de ma part sur cette sortie. Je ne l'ai pas mise à l'ordre du jour de nos réunions mensuelles. Pour 2 raisons et j'en suis désolé :
- On a la tête dans le guidon pour l'organisation du Bal. Autant on est Ok pour faire tourner le bal dans toute la France tous les ans pour qu'il profite à tous, autant à chaque fois on repart de rien et donc à chaque fois ça fait beaucoup de boulot pour l'organisation.
- Landelles pour moi ça tournait comme une horloge, il y a toujours eu une bonne volonté pour prendre le truc en main et représenter le club, je pensais que ça serait pareil cette année. Je reviens donc sur ce que l'on échange chaque année en AG, le Club ce n'est pas que le bureau, mais c'est surtout vous les adhérents. Sans vous on ne peut pas tout assumer. Attendre que le bureau fasse tout pour tout le monde ce n'est pas possible, mais solliciter le bureau pour avoir des conseils d'organisation , des aides pratiques ou financières ça c'est possible.

Concernant les propos de Cambouis14 :

- Si c'est revenir sur le forum juste pour pourrir l'ambiance ce n'est pas cool du tout.
- Quelqu'un t'a ou t'aurai dit de "fermer ta ..." Ça fait 3 ans que je suis au bureau et je connais assez bien mes collègues pour mettre ma main à couper que personne du bureau n'a pu te tenir de tel propos. Tu es très proche de la diffamation.
- Après si la politique proposée et votée par les adhérents ne te convient pas, il est toujours possible de te présenter sur un des postes du bureau pour venir faire du bénévolat avec nous et donner ton avis sur ces questions. Mais bon il faut être adhérent et c'est 35 euros, soit 7 fois Landelles.

Carbone
Bourlinguer .... errer
Errer humanum est
(HFT)
Avatar du membre
Philhoo
Peintre amateur
Messages : 2784
Enregistré le : jeudi 18 nov. 2004 9:01

Re: [2019] Landelles 14-15-16 juin

Message par Philhoo »

carbone a écrit : - Landelles pour moi ça tournait comme une horloge, il y a toujours eu une bonne volonté pour prendre le truc en main et représenter le club, je pensais que ça serait pareil cette année. Je reviens donc sur ce que l'on échange chaque année en AG, le Club ce n'est pas que le bureau, mais c'est surtout vous les adhérents. Sans vous on ne peut pas tout assumer. Attendre que le bureau fasse tout pour tout le monde ce n'est pas possible, mais solliciter le bureau pour avoir des conseils d'organisation , des aides pratiques ou financières ça c'est possible.
:hello:
Pour moi aussi ça tournait comme une horloge. Je m'attendais à voir la tente du club comme d'habitude, même si le sujet sur Landelles n'était pas très fourni, puisque rien ne laissait présager qu'elle n'y serait pas. Bon, "j'aurais dû", "y'avait qu'à", "y fallait" ... au final c'est pas grave, juste un loupé de part et d'autre, l'année prochaine on anticipera mieux.
:yes:
Peintre cubiste Image
cambouis 14
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 8093
Enregistré le : dimanche 04 mai 2014 18:12
Localisation : suisse normande

Re: [2019] Landelles 14-15-16 juin

Message par cambouis 14 »

carbone a écrit ::hello:

Ce topic fait polémique et le bureau étant cité je m'accorde un droit de réponse, à titre personnel j’entends bien.

Concernant les propos de Cambouis14 :

- Si c'est revenir sur le forum juste pour pourrir l'ambiance ce n'est pas cool du tout.
- Quelqu'un t'a ou t'aurai dit de "fermer ta ..." Ça fait 3 ans que je suis au bureau et je connais assez bien mes collègues pour mettre ma main à couper que personne du bureau n'a pu te tenir de tel propos. Tu es très proche de la diffamation.
- Après si la politique proposée et votée par les adhérents ne te convient pas, il est toujours possible de te présenter sur un des postes du bureau pour venir faire du bénévolat avec nous et donner ton avis sur ces questions. Mais bon il faut être adhérent et c'est 35 euros, soit 7 fois Landelles.

Carbone
ok , donc tu ne me crois pas ? OK ,j'arréte de difamer et je vire mon message .
et je me casse .
Salut
"la difference entre le genie et la stupidité est que la stupidité est sans limites "


Albert Einstein
Avatar du membre
romval29
Modérateur et griotte en Bretagne
Messages : 8351
Enregistré le : jeudi 10 août 2006 16:52
Localisation : Bretagne st thurien Finistère (29) responsable region ouest du club
Contact :

Re: [2019] Landelles 14-15-16 juin

Message par romval29 »

:hello: salut Joel
Joe n'a pas dit cela il a dit que ce n'était certainement pas un membre du bureau qui t'avait tenu de tels propos
Je pense qu'il faudrait apaiser les tensions qui au final non pas vraiment de raison d'être j'essaierai de te téléphoner pour qu'on puisse en discuter si tu veux et je demande à chacun de mesurer ses propos et de garder son calme
Merci
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
Avatar du membre
hanzo
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 1035
Enregistré le : samedi 13 janv. 2007 15:07
Localisation : LILLE

Re: [2019] Landelles 14-15-16 juin

Message par hanzo »

Octogone direct ouais! Non mais! C'est un loisir mince!
:mrgreen:
n'élève pas la voix mais prends le sabre le plus long...
Avatar du membre
jean-luc.clair
Président du Club
Messages : 947
Enregistré le : dimanche 13 févr. 2011 10:02
Localisation : Limerzel (56)

Re: [2019] Landelles 14-15-16 juin

Message par jean-luc.clair »

Salut tout le monde :hello:
Et bien moi je prends toujours autant de plaisir à y aller et je félicite haut et fort le FLROC qui, contre vents et marées, tient la barre. Après les gros orages qui avaient détérioré le terrain il y a quelques années et dont le FLROC aurait pû ne pas se relever; après des fréquentations aléatoires; je salue cette détermination. Le bureau a été renouvelé et ce n'est jamais simple de poursuivre le travail des prédécesseurs. C'est grace à des passions comme celles-ci, et malgré les critiques diverses et variées toujours faciles, que l'on peut encore continuer à partager les nôtres aux quatre coins de la France.
Au final, je vous livre quelques photos pour que ceux qui n'y étaient pas puissent en profiter un peu. Et puis pour compléter le temoignage de Philoo, il y avait aussi d'autres membres du temps des series, dont moi :fiesta:
Pour ceux qui ne l'identifieront pas, il y avait un très beau 109 6 pots qui aurait fait partie de la fondation Berliet :master:
Amicalement
Jean-Luc :super:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
romval29
Modérateur et griotte en Bretagne
Messages : 8351
Enregistré le : jeudi 10 août 2006 16:52
Localisation : Bretagne st thurien Finistère (29) responsable region ouest du club
Contact :

Re: [2019] Landelles 14-15-16 juin

Message par romval29 »

:super: merci jean luc de nous partager les photos de ce belle evenement
j'ai vu sur d'autres sites que les participants avaient passé un tres bon moment
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
Répondre