Jujuthon

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Avatar du membre
Jérôme Caz.
British Inside
Messages : 7892
Enregistré le : lundi 14 juin 2004 11:55
Localisation : Maisons-Laffitte - 78

Message par Jérôme Caz. »

FredV a écrit : Pour l'occasion, et revenir au sujet initial, pas dur : tu viens à la Spéciale Series et tu embarques Juju !! :lol: :lol:
Je dois bien avouer que les quelques places laissées disponibles ne m'ont pas laissé de marbre...
de plus, l'idée d'avoir Juju comme copilote, voire pilote durant une partie du trajet me séduisait.

malheureusement,
- question finances,
- questions temps consacrée à mon petit Louis (2ans) et à ma chérie, par ailleurs en pleine charette jusqu'a quasi fin janvier 2005 !!!

je ne serais pas avec vous lors de cette édition.

je le regrette, y compris pour Juju ( mais il y aura quelqu'un d'autre, je ne suis pas inquiet ... )

:hello:

Jérôme
Avatar du membre
phil13
'king of the desert'
Messages : 3708
Enregistré le : lundi 14 juin 2004 20:28
Localisation : marignane
Contact :

Message par phil13 »

manu21 a écrit :Je confirme;Juju interdit de demander des conges quant on arrive, c'est malvenu!
, et une modif l223-2 c travail,
je pensais que c'etait l'article L 322 du code du travail

:biglol:
manu21
'graisseur d'excentriques à la cuillère'
Messages : 2258
Enregistré le : mercredi 28 juil. 2004 11:07

Message par manu21 »

Ce n'étais pas plutôt l 327 de Tavernier :lol:
manu21
'graisseur d'excentriques à la cuillère'
Messages : 2258
Enregistré le : mercredi 28 juil. 2004 11:07

Message par manu21 »

pardon l627 aprés verification :lol:
Avatar du membre
Denis 45
'bandit de grand chemin...'
Messages : 429
Enregistré le : vendredi 23 juil. 2004 3:21
Localisation : LOIRET EST

Message par Denis 45 »

Evidemment pas question de laisser tomber Juju. Je lui avais déjà fait une proposition au cas où il ne trouverait pas mieux. Nous partons vendredi matin très tôt avec un Def 2 places et un plateau avec le LW. On peut toujours aménager une place dans la benne (hard-top) mais ça ne sera pas le grand confort.
A cause de la vitesse du convoi, pour éviter les mises en éventail (hum ! il s'agit d'une rééducation) on ne peut pas partir plus tard. C'est un peu moins loin que le RL mais il y a plus de petites routes donc il faut compter plus d'une heure de plus. Enfin je ne peux imposer à mon pilote tracteur de rouler la nuit alors qu'il n'a pas l'habitude de tracter ce plateau qui est large.
Maintenant je me prends des WE du samedi midi au mardi matin et j'en fais autant qu'avant (un samedi matin est plus facile à faire sauter qu'une journée entière). Le patron de Juju doit imperativement fermer le samedi entier. Un collaborateur détendu le lundi ça vaut de l'or ! :wink:


manu21 a écrit :pardon l627 aprés verification :lol:
manu21
'graisseur d'excentriques à la cuillère'
Messages : 2258
Enregistré le : mercredi 28 juil. 2004 11:07

Message par manu21 »

Dans le style, je me mele de ce qui ne me regarde pas: tu pars le samedi matin ou le vendredi matin? Si c'était le vendredi matin en tant que défenseur du contrat de travail de Julien, je serais forcé d'opposer mon véto. :eat: :eat: :eat:
Avatar du membre
juju109
Tout en longueur et en finesse...
Messages : 5422
Enregistré le : vendredi 23 juil. 2004 20:47
Localisation : paris et indre
Contact :

Message par juju109 »

vraiment encore merci a tous!!! :super: mais effectivement c est pas évident... Apres avoir comment dirais je... taté le terrain aupres de mes collègues avant de tenter d'en referer a mon boss lui meme; il semble vraiment impensable de pouvoir demander du rab de congé... D une part, par ce que comme je l ai dit je n ai commencé qu il y a moins de 2 semaines... deux, parce que je suis encore en période d'essai... avant d esperer signer un CDI fin decembre et tertio... parce que si il m a embauché... c est qu il avait pas mal de boulot en retard! donc filer en douce serait franchement malvenu...

j aurais rien du dire et me faire porter pale :mrgreen:







:mrgreen:
Modifié en dernier par juju109 le jeudi 14 oct. 2004 19:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
landyman
Jurassic Park
Messages : 3170
Enregistré le : samedi 12 juin 2004 16:48
Localisation : Aveyron...

Message par landyman »

Reste à convaincre ton boss qu'il va passer un super week-end 'découverte des Lands', avec toi aux Vans !!!! (J'ai dis une conner** ????) euhhh, il pourra conduire.... (?!!) :wink:
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!

Image

Image
"Helen" - SIIA - 1969

"Nothing better than the real thing..."
Avatar du membre
MAX 3.9
casse son premier 1/2 arbre...
Messages : 85
Enregistré le : mercredi 13 oct. 2004 20:50
Localisation : LES VANS ARDECHE

Message par MAX 3.9 »

Bon combien il péses le JUJU ? Parce que la Poste elle prend jusqu'à 30 kg en colissimo et jusqu'à 300 € pour l'assurance du contenu du colis !! :mrgreen:
Y a ptete moyen !! :mrgreen: :mrgreen:
AGITATEUR DE SERIES !!! Ou SECOUEUR DE MAMIE !!
Avatar du membre
juju109
Tout en longueur et en finesse...
Messages : 5422
Enregistré le : vendredi 23 juil. 2004 20:47
Localisation : paris et indre
Contact :

Message par juju109 »

MAX 3.9 a écrit :Bon combien il péses le JUJU ? Parce que la Poste elle prend jusqu'à 30 kg en colissimo et jusqu'à 300 € pour l'assurance du contenu du colis !! :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: huum un chouia trop, mais en découpant le paquet en trois morceaux, ca devrait passer ! :mrgreen: :wink:
Avatar du membre
MAX 3.9
casse son premier 1/2 arbre...
Messages : 85
Enregistré le : mercredi 13 oct. 2004 20:50
Localisation : LES VANS ARDECHE

Message par MAX 3.9 »

juju109 a écrit :
MAX 3.9 a écrit :Bon combien il péses le JUJU ? Parce que la Poste elle prend jusqu'à 30 kg en colissimo et jusqu'à 300 € pour l'assurance du contenu du colis !! :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: huum un chouia trop, mais en découpant le paquet en trois morceaux, ca devrait passer ! :mrgreen: :wink:
A ben tu vois on avance, on avance à force !! :mrgreen:
AGITATEUR DE SERIES !!! Ou SECOUEUR DE MAMIE !!
Avatar du membre
FredV
dort avec la 'green bible'...
Messages : 151
Enregistré le : mardi 05 oct. 2004 23:22
Localisation : Les arcs (83)

hihihihihi...

Message par FredV »

Bon, au pis aller, il reste le système du covoiturage!!!
J'ai trouvé des trucs interressants:

http://www.compartir.org/

http://www.ecotrajet.com/accueil.php3

http://astop.gnafou.net/

http://www.covoiturage.com/

http://membres.lycos.fr/bpierret/english/hitchike.htm ( bon, là, c'est en dernière extrémité...)

Y va venireeee, Y va venireeee !!! :yes: :yes: :yes:
Observateur amusé du microcosme hexagonal de véhicules Tous-Terrains d'origine Britannique diffusés à très large échelle sur la planète dite "Terre"...
Pouf-Pouf....
Gnéééééééééééééééééééééééééééé!!!
Avatar du membre
juju109
Tout en longueur et en finesse...
Messages : 5422
Enregistré le : vendredi 23 juil. 2004 20:47
Localisation : paris et indre
Contact :

Message par juju109 »

cherche brave automobiliste, pour faire creteil-les vans... entre vendredi soir 18h et vendredi soir 22h.... bouteille de prune en dedomagement... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon c est pas que je baisse les bras, mais ca semble quand meme bien compromis, il faut savori se reconnaitre vaincu par les viscissitudes de la vie par moment....
J ai meme regardé ca que cela donnerai de faire le trajet avec.............. ma plate pour venir vous voir... :roll: au final, 124 roros et 17 heures de routes, ou 204 roros en 13 heures :roll: ( aller retour j entends )... C eut été, disont... 1 semaine plus tard, et avec mon salaire en poche..... aller c est pô grave! mais zavez interet a me faire de secrément belles photos :wink:
Modifié en dernier par juju109 le jeudi 14 oct. 2004 23:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
MAX 3.9
casse son premier 1/2 arbre...
Messages : 85
Enregistré le : mercredi 13 oct. 2004 20:50
Localisation : LES VANS ARDECHE

Message par MAX 3.9 »

Trouvez moi un 109 et je vais le chercher, je penses qu'à ça moi en ce moment !! Pas à juju, non avoir de nouveau un 109, y sont pénibles avec leur site et puis moi je trouves pas mieux que de faire une sortie serie's trophy, ça va pas arranger mon moral ça !! :cry:
AGITATEUR DE SERIES !!! Ou SECOUEUR DE MAMIE !!
Avatar du membre
FredV
dort avec la 'green bible'...
Messages : 151
Enregistré le : mardi 05 oct. 2004 23:22
Localisation : Les arcs (83)

Message par FredV »

MAX 3.9 a écrit :Trouvez moi un 109 et je vais le chercher, je penses qu'à ça moi en ce moment !! Pas à juju, non avoir de nouveau un 109, y sont pénibles avec leur site et puis moi je trouves pas mieux que de faire une sortie serie's trophy, ça va pas arranger mon moral ça !! :cry:
Tu montes à Autun, je te passe le mien et tu vas me récupérer mézygue!!

Ca ira plus vite, il n'a toujours pas de freins !!! :mrgreen:
Observateur amusé du microcosme hexagonal de véhicules Tous-Terrains d'origine Britannique diffusés à très large échelle sur la planète dite "Terre"...
Pouf-Pouf....
Gnéééééééééééééééééééééééééééé!!!
Répondre