Bal des Séries 2020 c’est partiiiii !

Modérateurs : Modérateurs, Bureau

Répondre
Philhoo
Peintre amateur

Re: Bal des Séries 2020 c’est partiiiii !

Message par Philhoo »

jean-yves26 a écrit : lundi 28 sept. 2020 10:48 pas de photo pour moi, ce putain de téléphone qui passe de 47% de batterie à 1% en 1/4 d'heure :mur:
On te l'a dit 100 fois Jean-Yves, quand tu as fini de parler à la dame ou au monsieur dans le téléphone, il faut appuyer sur le téléphone rouge sinon a pus de batterie !
:mrgreen:
Peintre cubiste Image
Jérôme Caz.
British Inside

Message par Jérôme Caz. »

Quel plaisir à la vue de ces photos, :master: Philhoo,
et de revoir les bonnes têtes des Brunos, ces belles autos, ces paysages à tomber, ce ciel bleu et cette invariable bonne humeur de ceux qui se retrouvent au Bal, après de longues routes...

Merci, merci pour ces partages :yes:

:photo:

Jérôme
Image Image
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
mgf92
Webmaster

Message par mgf92 »

Pause déjeuner sur l'after Image

Sous micro ardoise électronique
Alex

une autre solution pour les images du forum
https://www.le-temps-des-series.com/photos/
romval29
Modérateur et griotte en Bretagne
Localisation : Bretagne st thurien Finistère (29) responsable region ouest du club

Message par romval29 »

:hola: magnifique magnifique magnifique vous avez eu un superbe temps et les paysages somptueux
je suis sûre que vous avez passé un super moment, bravo aux organisateurs
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
lent76
engage la boite courte...

Message par lent76 »

Bravo superbe photos
Sa donne envie :cool:
88 SIII Safari essence 1972
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

Voilà, bien rentré aussi.

Je reprendrais ce que dit Jean-Yves : quel bonheur que les rencontres "en vrai" :grin:
Un grand bonheur de revoir les amis séristes que je n'avais plus vus depuis longtemps :
Les Cargolade Pascale et Pierre, Bédouland Eliane et Gaby, Les huileurs Alexandra et Bruno, Landinette et son mari, Jean Yves 26, Philhoo en pleine forme, Korrigan alias René, Joaldun Roland et sa fille... qui j'oublie ?
Et ceux vu plus régulièrement comme toute la smala de PhilSHLRC, Tag Alain, le toujours sympa mgf Alex, Yves, Christian, Jean et Jenny,
Et les membres plus récents sympas et actifs...

Un grand merci aux organisateurs Pascale et Pierre pour un sans-faute organisationnel, une balade (malheureusement un peu courte 117km :mrgreen: ) qui nous a fait découvrir des paysages absolument superbes, et ce d'autant plus quand on venait de la grisaille du nord. Les pistes étaient parfaites pour nos Series'. Vraiment ce fut magnifique :super: :super: :super:
Merci à tous ceux qui nous ont accueillis pour toute la mise en place de la logistique.

L'ambiance n'aurait pu être à un tel niveau sans l'active participation de notre (ex ?) ministre des jeux Roland, qui a su animer de belle manière -et dans tous les registres- cette édition. Mise en route de la présentation des uns et des autres lors de la soirée d'accueil, Lancer de vilebrequin, pétankbol qui fut un bon moment et c'est l'équipe espagnole l'a remporté haut la main, le "2mètres" mis en place par Jean-Yves 26, le quizz du samedi soir fut une belle foire d’empoigne, également remporté par nos amis hispaniques.
Que dire de la remise des trophées :super: Quelle créativité par les pourvoyeurs !

Enfin, merci à Philhoo pour sa bonne compagnie dans la Sauterelle malgré les cognements du tube d'échappement au ralenti. Tes photos sont spendides ! :yes: :yes:

Le repas du samedi soir était excellent et copieux. Là aussi un sans faute.
Un petit mot pour le camping : c'était bien tenu et calme... :clap:

Voilà. Y aurait encore plein de choses sympas à raconter, mais...

C'est bien ce Bal, c'est un véritable ciment pour notre club. Un peu triste que ça soit si court... :love:

Accueil extrêmement chaleureux avec un buffet très gouteux :

Image

Le maitre de cérémonie, Pierre, secondé par Roland pour l'ambiance :

Image

Un drôle de cochonnet :

Image

Et là, ça rigole pas pour mesurer la distance au cochonnet... :mrgreen:

Image

Même les (jeunes) femmes ont tenté leur chance dans le lancer de vilebrequin. Bravo !

Image

Et les traditionnels croissants et pains au chocolat du dimanche matin (merci Jérôme pour cette coutume :yes: ) amenés à point nommé par Pierre et Yves. Indispensables pour bien commencer la journée !

Image

Les belles Land amenées par toute l'équipe espagnole . un rare 1300 (je crois) très bien restauré et une petite 80 dans son jus :

Image

Image

J'espère qu'ils pourront la remettre en état suite à leur début d'incendie... https://le-temps-des-series.com/forum/v ... =7&t=44383
En tout cas un grand merci à eux pour leur déplacement avec des autos qui valent le détour...
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
Jérôme Caz.
British Inside

Message par Jérôme Caz. »

Tous ces témoignages & photos :super: font à la fois plaisir à lire et, c'est bien là l'essentiel, regretter de n'avoir pu en être :yes: .

Rien ne vaut ces réunions où, après des routes plus ou moins longues, on passe enfin du virtuel au réel pour certains et pour la plupart, aux retrouvailles...

Merci pour ce Grand Bal, Pierre, Pascale et toute l'équipe du club qui a bossé pour que celui ci puisse avoir lieu.

:master:

Jérôme
Image Image
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
109
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par 109 »

:hello: :hello: :hello:
117 kms de ballade , vous avez mis la barre très haute pour les prochains organisateurs du bal (je crois savoir que c'est dans le nord en 2021 pour moi le nord c'est le département du nord : le 59 , ne soyons pas sectaire , disons les hauts de France :mrgreen: ) )
J'espère que je pourrai participer au prochain Bal des Séries et pourquoi pas donner un coup de main .( j'espère que ce sera en juillet ou en août )
Un seul regret , ça manque un peu de photos , de reportages.................................... :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
Et une grosse pensée pour les propriétaires de la 80' pouces qui a eu un début d'incendie
a+
stéphane
un lightweight essence 24 volts de 1979 version semi camouflage
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

109 a écrit : mardi 29 sept. 2020 12:36..J'espère que je pourrai participer au prochain Bal des Séries et pourquoi pas donner un coup de main .( j'espère que ce sera en juillet ou en août )...stéphane
Oui Stéphane, c'est en juillet, ça commence le 23 d'après ce qu'a annoncé Yves et ça se passe en Belgique :super: :super: :super:
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
bury the hatchet
Président du Club

Message par bury the hatchet »

hello,
j'ai une grosse pensée pour cet équipage qui a eu chaud, c'est le cas de le dire!

Arf! Yves a déjà vendu la mèche, on pensait attendre l'AG pour donner la date et la région. :mrgreen:
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories.
LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better!
Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
Joaldun64
'Ministre des jeux...'

Message par Joaldun64 »

Egun on :hello:

Certainement l'un des plus beaux bals auquel j'ai participé. :yes: :yes:

Tout était là, une organisation au top, les balades fabuleuses sous un temps radieux, une bande de potes toujours aussi souriants, joyeux et déconneurs malgré les années qui passent. Des nouveaux qu'on a plaisir à rencontrer ; des jeux ( lancer de vilo , pétanque bol ), des concours, un quizz, le passage de précieux le tout sous un déluge de trophées et même pour la première fois une hola de remerciement pour Pascale et Pierre et leur équipe :hola:

Évidemment des pannes comme d'hab, des réparations sur le bivouac, des échanges de pièces qui repartiront vers d'autres contrées...  et j'en passe. :spanner: :peace: :steer:

Très gros Milesker donc à Pascale et Pierrre , ainsi qu'à l'équipe qui les a accompagnés pour cette édition :cup: :clap: :clap: :clap: :super:

Milesker à tous anciens et nouveaux membres ou pas

A bientôt en Belgique si j'ai bien compris

adio
Roland

PS : L'année prochaine je demanderais à Simone, jean yves et Bruno PG de ne pas oublier leurs assiettes et verres ...

PS: grosses pensées pour nos amis espagnoles , avec qui nous avions discuté deux , trois heures avant la cata , sur un parking de l'autoroute.
Heureusement que cela se termine relativement bien, avec une nouvelle histoire à raconter.

PS: 700 bornes à l'accélérateur à main :mur: mais bien arrivé à Bayonne cette après midi :what: :what: :steer: :wow:

PS: Milesker à Bruno pour la livraison, Milesker à jean yves et Arnaud pour les cadeaux :calin:
Joaldun64
'Ministre des jeux...'

Message par Joaldun64 »

mgf92 a écrit : lundi 28 sept. 2020 12:32 Pause déjeuner sur l'after Image

Sous micro ardoise électronique
Alex

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

Désolé j'ai pas pu résister ................. :out:
:hello:
Modifié en dernier par Joaldun64 le mardi 29 sept. 2020 16:31, modifié 1 fois.
Lynk
maitrise les leviers "jaune et rouge"...

Message par Lynk »

Vous nous donner envie avec vos comptes rendus de ce bal :grin: avec ces superbes photos.

Vivement l'année prochaine ! :landyroll:
SERIE 3 88" SW essence de 1977
TAG
Ne changeons pas une formule qui gagne

Message par TAG »

Bruno a raison c’était trop court!
Alors on a fait un after
Au dessus de Manosque

Image
Image

Vers Sisteron
Image
Image
Notre guide nature..
Image
Un Lightweight , what else? :mrgreen:
cargolade
Griotte Sud-Est

Message par cargolade »

Hello hello
J'adore vous lire. Je suis heureux que vous ayez passé un bon weekend.
Toutes les séries ont fait le trajet aller sans difficulté et la majorité sont rentrées sans encombre.
Nos amis espagnols, la frayeur passée, vont remettre en route cette auto (on the road since 1953). Elle s'arrêtera uniquement quand il n'y aura plus de pétrole sur la planète.
Au pire on lui fera une conversation hypogazeuse. Nous possédons au club une copie des dossiers secrets de la british leyland, et le prototype démonstrateur technologique a été gagné ce WE par des participants.
Merci pour vos photos et vidéos.
A bientôt,
Pierre et Pascale

Envoyé de mon Redmi Note 6 Pro en utilisant Tapatalk

Image
Répondre