Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Pourquoi, tu viens aussi?archimede29 a écrit :ca promet
j'ai pas d'frigo dans l'éribasaguoin a écrit :Bon ,toi le JEAN-MARC,t'as intérêt à amener de quoi se désaltérer.
J'ai la glaciere 12vjimleb a écrit :j'ai pas d'frigo dans l'éribasaguoin a écrit :Bon ,toi le JEAN-MARC,t'as intérêt à amener de quoi se désaltérer.
Super,ça fait au moins 15 jours que j'ai pris une demi-charge!Ben oui,fermeture de la chasse obligeTof44 a écrit :,
Sinon, j'ai une super idéeon y va tous juste pour rigoler, boire des coups et faire du Land. JM aura de la boisson tiède (sans frigo), et j'emmènerai du rhum au cas où (mais vraiment au cas où
).
J'espère au week-end prochain (enfin d'après).
![]()
![]()
![]()
............ et puis un peu ça aussi
ah oui, c'est pour ça qu'on te voit resortir ton groin, mon gros sanglier des Ardennes....saguoin a écrit : Super,ça fait au moins 15 jours que j'ai pris une demi-charge!Ben oui,fermeture de la chasse oblige![]()
![]()
Il a un goût de pomme ? Faudra voir çasaguoin a écrit :Donc,je vais amener ce qu'il faut,même le BIZARRE!![]()
Y en a aussi!On a arrêté la production,les clients devenaient aveuglesTof44 a écrit :Il a un goût de pomme ? Faudra voir çasaguoin a écrit :Donc,je vais amener ce qu'il faut,même le BIZARRE!![]()