Voila rentré aussi, encore un weekend magique.
Il manquait juste un peu de soleil, mais ce n'était pas ça que nous venions chercher, c'était la neige et elle était là
Tombée en masse le jeudi à partir de 4 h et elle n'a pas beaucoup arrêté des 3 jours.
Autrement, comme les autres, grand merci à JP et Steph pour l'organisation au top et pour les balades en V8 chauffé ou au volant du bourricot et c'est même pas moi qui l'ai abimé
A bientôt à tous
bon,évidement des regrets de ne pas l'avoir fait,mais grâce a vos photos,on vous a accompagner tout le weekend,et moi ça m'a permis de préparer l'ascension des séries
bon retour a tous et happy hollidays a gull in the states
jp,tu est le nouveau yeti de la nuit des séries(très impressionnant dans les phares)
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
ben voila, merci aux copains qui vivent pas loin......
et merci aux copains et copines qui ont fait un arret !!
donc en colere, pas apres ma serie, mais apres moi qui laisse perdurer le probleme, donc des le week end
prochain de re-demonte ma boite et re-osculte en detail mon embrayage...
mais tout cela ne gachera en rien les bons instants passés......et n est qu une petite partie de l aventure 'serie'
J'oubliais de vous dire que Vincent était aussi enchanté que moi... il veut revendre sa serie II 109 ... pour acheter peut-être un 88 en état de rouler toute seule pour rejoindre la Blanche, le Bal... bref, la piqure de rappel est terrible
Ca me donne aussi terriblement de revenir avec la mienne faut que j'avance bien mon atelier pour la remonter
xallem a écrit :J'oubliais de vous dire que Vincent était aussi enchanté que moi... il veut revendre sa serie II 109 ... pour acheter peut-être un 88 en état de rouler toute seule pour rejoindre la Blanche, le Bal... bref, la piqure de rappel est terrible :
ben lui il a bien voulu tester pas comme un autre..