Voilà, c'était plus animé Samedi que Dimanche mais nous avons eu une météo bien plus sympa le deuxième jour. Le stand ne présentait plus que deux voitures mais avait fière allure avec les drapeaux et les kakémonos. Ces derniers d'ailleurs ne supportent pas bien le vent même modeste, j'ai passé la journée à les ramasser par terre malgré les sardines et les ficelles qui les tenaient tant bien que mal. Il va falloir étudier des fixations plus efficaces.
Merci à Philoo de m'avoir convaincu de venir à la Loco et à tous de m'avoir si bien accueilli. C'était la première fois que je vus rencontrais tous et j'ai passé une super journée (sous la pluie et le vent)...
A bientôt
thethe51 a écrit :le bruit court que c'est annulé cette année et que pour 2016 ils changeraient de site....
Ça n'est hélas pas un bruit qui court ni un poisson d'avril mais bien la réalité.
On m'a laissé entendre que c'est une histoire de gros sous entre les propriétaires du site et les organisateurs de la manifestation qui n'auraient pas réussi à se mettre d'accord sur un prix de location cette année.
Quant à 2016, je n'ai aucune info là-dessus ...