Dunkane,
Je t'envois un mp dans la foulée, mais je prends 5 lignes pour proposer (ou reproposer... je sais plus... ou ptet même militer !) une idée.
Pour un "rasso" digne de ce nom... je vous laisse gérer, moi je suis "largué" !
Mais plus proche de mes préocupations... je pense à l'organisation d'une petite sortie locale entre amis. Une balade conviviale, voir même familiale sur une journée avec un petit pique nique. L'occasion de causer, faire connaissance, se promener, se laisser promener, et découvrir, faire découvrir, des chemins pas loin de chez soi.
Pour ce genre d'occasion, on sollicite les gens dans un rayon de 50km environ. Cela nous donne environ une dizaine de véhicules potentiels. On peu donc se retrouver à 7 ou 8, mais aussi à 2 !
Je me demandais si une "cartes vieilles lames" était envisageable ? Histoire qu'on puisse passer à une 20aine de véhicule potentiels dans un rayon de 50km... ca permettrait plus de petites sorties dans l'année, un effectif raisonnable et agréable de 8/10 véhicules, etc.
Et moi... tant qu'on est entre vieilles lames qui roulent "tranquilles" pour le fun de la promenade, je me fiche un peu qu'on me suive en anglaise, japonaise ou américaine !
Du coup, Dunkane, je t'envoi un MP pour voir si tu peux me filer les contacts locaux en Toy ou juste relayer ma balade... le moment venu !! Toujours pas de date avec

... mais j'y travail j'y travail...
Sinon, techniquement, pour l'idée d'une carte... je n'ose rien proposer car il y a surement foultitudes de problèmes auxquels je n'ai pas pensé pour une telle réalisation et je voudrais pas dire trop de conneries (pour changer

).
a+
Fabien
Que 4 places dans la 2cv... il me faut un 109 sw pour mes 3 schtroumpfs... et ce sera un 88SIIA en 7 places !