n'oublions pas les jeeps et autres cournils /umm et 2087.
On parlait du we de l'ascension à Belcodène ?

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Bruno P-G a écrit :
On parlait du we de l'ascension à Belcodène ?
Oui, l'idée est lancée : faisons là progresser maintenant.marc78 a écrit :Hello![]()
Moi je trouve l'idée bien sympa
et je dis pourquoi pas!
Marc
Gull a écrit :Bonjour,
en fait, qu'attends tu de nous?
l'idée d'un rassemblement commun me semble une bonne idée, mais qui s'y colle? sans prendre la parole au nom du TDS, n'étant pas membre du bureau, le fonctionnement ici bas repose sur le fait qu'un membre, ou toute personne inscrite sur le forum peut organiser une ballade, ou une sortie, ou même un rassemblement et en faire part sur le forum.(la seule condition étant que celà concerne les Series, et pas forcément en exclusivité)
si cette manifestation regroupe pas mal de monde ou interesse les membres, le club peut mettre à disposition son infrastucture ( hommes et moyens), du coup, ça devient une sortie " club".
avant toute chose, il faut donc un projet qui tienne la route.
par expérience, on se rend compte que pour motiver les foules, le mieux est d'organiser le truc, lieu , dates, lancer une pré inscription, les gens se réveillent et en avant, le reste suit.
mais là, fin juillet pour une sortie fin aout, n'est il pas trop tard? ton rassemblement est il en cours?
si ton club organise un rassemblement et invite le temps des series, je suis sur que du monde se proposera pour t'aider. bref, dis nous tout.
oui pour les rassos sur un terrain loué, mais nous on est des petits joueurs, et les RB se font sous assurance individuelle, et quand il y a 10-20 voitures, on loge dans un camping, ou on bivouaque chez l'habitant. effectivement si le rassemblement en question prends de l'empleur, alors le club vient épauler. ( et superviser.) mais à l'origine, c'est à 99.99% un simple membre qui initie le projet ( et c'est là qu'on est vachements forts!dunkane a écrit :je vois mal comment un simple membre chez vous peut organiser un rasso, car si c'est le cas, votre président doit avoir les nerfs solide..car en cas de pb, c'est lui qui sera responsable...
salut,Jérôme Caz. a écrit :Salut Land 29 et bienvenue sur ce forum des amoureux des Séries (Land Roverland29 a écrit :salut,
je viens de m'inscrire sur votre site
je suis de tout coeur prèt à aider dans ce projet de rassemblement de vieilles lames
vous pouvez compter sur ma présence et mon BJ42)
en plus de ton toy,
qu'as tu comme Série ?
comment es-tu arrivé a cette auto ?
tu es basé dans quel coin ?
au plaisir de te rencontrer
![]()
Jérôme