pour Ber :
peut être aurons nous le plaisir d'accueillir aussi Monsieur & Madame Bedouland et leur 109 SIII

Jérôme
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Malheureusement, Tom ne sera pas des nôtres car trop loin et budget trop restraint pour l'instant mais il viendra très probablement à Bannegole 2005.manu21 a écrit :Et Tom, en parlant d'invité lointains, est ce qu'il vient?
Désolé Michel, j'avais pas vuphil13 a écrit :michel a écrit :Pour Antoine possibles ? doit on être équipé de pneux boue ..... ?
comme il a pas répondu , dans le doute j'ai acheté 5 guyanes !!
je croise les doigts...Jérôme Caz. a écrit :Salut Antoine
ça va ta boite de vitesses.
elle sera OK pour dans 3 semaines ???
![]()
Jérôme
Ne te fatigues pas, l'engagement est parti hier matin.Takeo. a écrit :...
Arnaud, Stage One - dépend du boulot, il le saura la semaine prochaine.
De toutes façons, la semaine prochaine, je commence une campagne de harcèlement téléphonique à tous ceux qui m'ont donné un "oui" provisoire.
Takeo.
Je compte partir seul aussi le Vendredi mâtin Limoges-Brives, avec Sally (SO verte), probablement ensemble avec Olivier 88, S3 (et Julie en S1 qui vient d'Angleterre, SI elle vient?). Faudra qu'on se fixe un lieu de RV en route vers Brives...Arnaud V8 a écrit :"]Ne te fatigues pas, l'engagement est parti hier matin.Takeo. a écrit :...
Arnaud, Stage One - dépend du boulot, il le saura la semaine prochaine.
De toutes façons, la semaine prochaine, je commence une campagne de harcèlement téléphonique à tous ceux qui m'ont donné un "oui" provisoire.
Takeo.![]()
Il faudra qu'on regarde où on pourrait se rejoindre sur la route le vendredi.
Brives ? Je passerai par Limoges - Brives.
Et je serai seul, Valérie et les enfants ne viendront pas.