Ca y est dispo et arrivée en soirée vendredi soir. Si besoin d'un coup de main, faites moi signe. Le club a t'il besoin de quelque chose ? Tables ?
Amicalement
Le résultat justifie toujours l'effort.
Désirée : SIII 88 Ex.Mili 1973 (remplit plus le garage et le grenier qu'elle n'occupe le parking....)
Manu : SIII 109 1980
Attila l'africain : Disco 300 Tdi 1995 (en attente sur le parking pour se faire une beauté)
Un Landelles 2014 bien sympa
Pas beaucoup de monde, pas beaucoup de pièces, mais des seristes bien sympas qu'il fait toujours plaisir de revoir
Bravo et merci à Philoo pour le superbe stand du club , et merci à ceux qui m'ont apporté conseils ou pièces
Bonjour à tous,
Je confirme, un excellent moment passé sur le site de Landelles samedi matin, la sympathie des membres sur le stand du TDS et un grand merci à Doublewe pour sa gentillesse et ses conseils. Quel plaisir de discuter avec un passionné sur un coin de capot de SII.
Au plaisir de vous recroiser.
1ere fois à Landelles pour moi , tres acceuillant pleins de choses à voir , et enfin pu mettre des visages sur des pseudo!!
Mais un aller retour dans la journée 1071km au total c est creuvant!!
Mais tous de meme heureux d y etre aller!!
Thomas
oui ,trés sympa .........hélas je n'ai pas pu rester comme je l'espérais .........l'année prochaine je reviens avec un vehicule FIABLE ,donc de technologie primitive !
"la difference entre le genie et la stupidité est que la stupidité est sans limites "
Bravo Philhoo pour la présence du club. La tente était vraiment la bienvenue et on a pu présenter les véhicules et le club à pas mal de curieux ! Certains sont même déjà arrivés sur le forum
Le beau temps étant de la partie, ça a donné une belle édition. Même si par rapport à des années du passée il n'y avait pas tant de monde que ça. Mais j'ai trouvé que c'était juste assez pour avoir pas mal de pièces, beaucoup de rencontres sans pour autant souffir d'une surpopulation.
il y avait des "salons de discussions" à chaque coin de stand et c'était très sympa.
On peut aussi noter qu'un concessionnaire land rover était présent et ça, ça fait plaisir aussi.
A très bientôt à tous,
Aegedus
"Serie one powered"
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout