saguoin a écrit :Putain,j'ai laissé ma bouteille de bizarre dans l'ériba de JEAN-MARC .Pourvu qu'il ne lui arrive rien.....PAS 0 LA BOUTEILLE, à JEAN-MARC
ben j'ai été obligé de ventiler lériba depuis mon arrivée hier soir parce qu'y parait que sans ça je risque un éparpillement brutal aux 4 coins du bled bon, quand c'est que tu passes la récupérer, mon petit sanglier?
J'ai pas perdu de bouteille comme Lord mais je n'ai pas retrouvé un tabouret trépied decathlon et un enrouleur rouge, si quelqu'un l'a embarqué par mégarde.
Pas d'autres photos ?
one ten V8 county de 83 + un autre de 83 pour pièces, 2 lightweight un propre un pour pieces, Un 109 Serie III Diesel; Land rover 127 Bitsa, 2 range v8, 1 santana 109 6 cylindres
Sebsail a écrit :J'ai pas perdu de bouteille comme Lord mais je n'ai pas retrouvé un tabouret trépied decathlon et un enrouleur rouge, si quelqu'un l'a embarqué par mégarde.
Sebsail a écrit :J'ai pas perdu de bouteille comme Lord mais je n'ai pas retrouvé un tabouret trépied decathlon et un enrouleur rouge, si quelqu'un l'a embarqué par mégarde.
Pas d'autres photos ?
moi non plus, je viens de tout vider (sauf le brutal de sagoin)
Pas d'autres photos ?
Seb,
Pas moi non plus : j'ai tout vidé et rangé hier soir. En revanche, il me semble que le trépied était encore à côté de la table sous la tonnelle en fin d'aprèm.
L'innovation d'aujourd'hui est la tradition de demain !!!
salut
un beau week end et super content d avoir revu certains seristes !
on a bien rigolé jusqu a 3h00 du mat avec Tof44 et Romval29 et je crois que je ne verrais plus le pere noel de la meme façon cet hiver !
promis pour une ballade parmi vous avec le 101 après l Ecosse !
3112 a écrit :je n'en ai qu'une mais on peut en discuter un moment :
le stand ou les petits enfants viennent percevoir leurs quads pour faire un tour, on ne peut pas faire mieux comme paradoxe:
Je voulais en parler à Jacky en partant, mais je ne l'ai malheureusement plus vu.
Effectivement, je trouve ça pour le moins peu approprié
L'innovation d'aujourd'hui est la tradition de demain !!!