ça y est, enfin arrivé à la maison. odyssée m'a refait sa crise anglaise. résultat, 5h00 pour faire 140 bornes

avec arrêts tous les 4km puis tous les 2 ou 3 km

guillaume29 s'est arrêté me donner un coup de main.

j'ai changé les bougies et la bobine (les seuls éléments pas encore changés au niveau de l'allumage). ben ça déconne toujours. là j'ai une certitude : le problème vient de la pompe SU qui a des faux contacts internes. à chaque arrêt, j'ai du donner quelques coups de tournevis dessus pour qu'elle fasse le clic clic clic habituel, et ça repart. Je démonte ça des demain ... si j'en ai le courage....
sinon, super week end avec la fine équipe romain (romval), christophe (tof44) , martial (sagoin), luc (lucmilly), nicole (landinette), philippe (3112), manu 85 (msieur trouspinette) sans oublier tous ceux qui sont passés : mathieu (mattou), jean pierre (bzh land), sylvain (minervaland), julien (julien37) fredo (fredoland), ....et bien entendu les super mecs du breizh land qui nous ont très bien accueilli, avec une mention particulière pour olivier (109celtique) et sebastien (sebsail) qui nous ont même prêté leur light pour faire le circuit 4x4 (nos séries étant bloquées sur l'expo), et pour guillaume et lilian qui nous ont fait partager leurs voyages lointains. Encore merci à vous tous pour la super ambiance et l'esprit de détente que j'ai vraiment apprécié durant le week end. Promis, je retournerai vous embêter très rapidement....
bon, sur ce je m'en vais prendre une bonne douche car je suis un peu ... sur les rotules

à plus tard pour les photos....