Petit changement de programme.
Le fiston part demain soir pour Noirmoutier. Du coup, on ne prend qu'une voiture. J'arriverai tardivement (minuit et quelques d'après Google maps).
Romain n'en sera qu'à gonfler le matelas de Tof... j'aurai encore de la marge avant l'extinction des feux et le avant .
A demain
Ambulandement
Luc
Demain,je suis sur ST MALO,en rentrant,vers 2h du mat,je suis capable de m’arrêter à TRANS SUR ERDRES,c'est la route!
Le fiston part demain soir pour Noirmoutier. Du coup, on ne prend qu'une voiture. J'arriverai tardivement (minuit et quelques d'après Google maps).
Romain n'en sera qu'à gonfler le matelas de Tof... j'aurai encore de la marge avant l'extinction des feux et le avant .
A demain
Ambulandement
Luc
Demain,je suis sur ST MALO,en rentrant,vers 2h du mat,je suis capable de m’arrêter à TRANS SUR ERDRES,c'est la route!
Pas tous le monde sera couché il y aura de la lumière
one ten V8 county de 83 + un autre de 83 pour pièces, 2 lightweight un propre un pour pieces, Un 109 Serie III Diesel; Land rover 127 Bitsa, 2 range v8, 1 santana 109 6 cylindres
A demain
Ambulandement
Luc
Pour trouver le site, c'est tout simple : tu suis le son. Jimleb fera péter ses 2 x 3 watts (en mono, faut quand même pas exagérer).
Et si vous êtes sages, j'emmène une compil de Clayderman (eh oui, j'aime la grande musique ).
L'innovation d'aujourd'hui est la tradition de demain !!!
Tof44 a écrit :
Pour trouver le site, c'est tout simple : tu suis le son. Jimleb fera péter ses 2 x 3 watts (en mono, faut quand même pas exagérer).
Et si vous êtes sages, j'emmène une compil de Clayderman (eh oui, j'aime la grande musique ).
au niveau puissance, t'inquiète, il pète le feu, mon électrophone MONO. pour le clayderman, tu rigoles, déja que les pink floyds de sebsail, c'est pas ça, là tu frises la correctionnelle, mam. Mais je sais que t'as bien mieux comme grands CD !!! De mon côté j'en ai aussi quelques uns de la bonne époque (la classe d'odyssée !!!)
jimleb a écrit :
au niveau puissance, t'inquiète, il pète le feu, mon électrophone MONO. pour le clayderman, tu rigoles, déja que les pink floyds de sebsail, c'est pas ça, là tu frises la correctionnelle, mam. Mais je sais que t'as bien mieux comme grands CD !!! De mon côté j'en ai aussi quelques uns de la bonne époque (la classe d'odyssée !!!)
Jimleb,
Mais j'y pense : tu seras sur le bivouac, pas sur le stand ? Alors quid de l'électricité
L'innovation d'aujourd'hui est la tradition de demain !!!
Il n est pas encore sur que nous ayons de l électricité sur le stand non prévu pour les exposants à négocier sur place comme l année dernière. Nous avons au cas ou des convertisseurs et panneau solaire pour avoir du 220v si certains on besoin au cas ou.
Seb
one ten V8 county de 83 + un autre de 83 pour pièces, 2 lightweight un propre un pour pieces, Un 109 Serie III Diesel; Land rover 127 Bitsa, 2 range v8, 1 santana 109 6 cylindres
Sebsail a écrit :Il n est pas encore sur que nous ayons de l électricité sur le stand non prévu pour les exposants à négocier sur place comme l année dernière. Nous avons au cas ou des convertisseurs et panneau solaire pour avoir du 220v si certains on besoin au cas ou.
Seb
ah oui, c'est sur que sans électricité, pas de "tourne dicse". il y aura peut être d'autres priorités pour utiliser l'électricité, ce que je peux tout à fait comprendre. c'est pas grave, tof nous chantera des chansons...
Modifié en dernier par jimleb le vendredi 25 avr. 2014 9:24, modifié 1 fois.
Sebsail a écrit :Il n est pas encore sur que nous ayons de l électricité sur le stand non prévu pour les exposants à négocier sur place comme l année dernière. Nous avons au cas ou des convertisseurs et panneau solaire pour avoir du 220v si certains on besoin au cas ou.
Seb
ah oui, c'est sur que sans électricité, pas de "tourne dicse".prends un grammophone, pas besoin d'èlectricité! c'est pas grave, tof nous chantera des chansons...
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
On a de l électricité sur le stand c est bon manque plus que Ltds