landinette a écrit :
Bon, à part le puzzle, t'as pas envie de t'inscrire au road book ?
Romain, tu t'es inscrit à celui de samedi, c'est ça?
On pourrait tous s'y mettre ?
Qui qui vient ?
Mets nous dessus. il est probable que nous ayons deux voitures. Si c'est limité en place nous n'en utiliserons qu'une.
C'est bien que tu ne bosse pas cette semaine, tu vas pouvoir t'occuper de notre WE... J'espère que le jardin sera balayé.
Philippe
On a coupé l'herbe au ciseau à ongles !
Y a rien qui dépasse !
Tof44 a écrit :Merci à toi, l'objectif étant que je puisse dormir dedans avant 4h du matin
bah sinon j'ai une tente de toit mais qui ne sera pas utilisé sur le 127 puisse que je viens juste avec mon fils, le 127 fait régulièrement chambre d'hote
one ten V8 county de 83 + un autre de 83 pour pièces, 2 lightweight un propre un pour pieces, Un 109 Serie III Diesel; Land rover 127 Bitsa, 2 range v8, 1 santana 109 6 cylindres
en sachant que toff vomis toutes les deux heures en moyenne et que je vais m’arranger pour lui faire battre son record
sinon y'a l'eriba avec jm mais tu risque de boiter en ressortant le lendemain matin
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
romval29 a écrit :en sachant que toff vomis toutes les deux heures en moyenne et que je vais m’arranger pour lui faire battre son record
sinon y'a l'eriba avec jm mais tu risque de boiter en ressortant le lendemain matin
je retire ma proposition
one ten V8 county de 83 + un autre de 83 pour pièces, 2 lightweight un propre un pour pieces, Un 109 Serie III Diesel; Land rover 127 Bitsa, 2 range v8, 1 santana 109 6 cylindres
romval29 a écrit :en sachant que toff vomis toutes les deux heures en moyenne et que je vais m’arranger pour lui faire battre son record
c'est d'ailleurs un peu à cause de lui qu'on a mis du skai sur les banquettes de l'eriba. c'est plus pratique pour les vomissures....
il est degueulasse le garçon !!!!!
romval29 a écrit :et que je vais m’arranger pour lui faire battre son record
ca va etre propre sur le bivouac
Quoi, en pleine paix, voilà de quoi on m'accuse !
Le dernier qui m'a vu vomir, c'était il y a 20 ans exactement (authentique) en fêtant les exams. Je dis qui m'a VU vomir, c'est un bien grand mot, car il ne voyait plus grand chose le garçon. Bu 12 litres de blanc et mangé 2 huîtres... malade avec les huîtres
L'innovation d'aujourd'hui est la tradition de demain !!!
on a des dossiers sur le breizhland aussi ! hein guillaume
landinette a écrit :Donc qui serait intéressé pour le road-book du samedi?
J'ai noté:
3112 1 ou 2 voitures
nous 1 ou 2 voitures
Pour ma part, je viendrais bien, mais mon 88 est bloqué sur le stand.
A moins qu'il y ait de la place dans un Land, mais je serai sans doute avec les enfants qui me rejoindront samedi matin. Sinon, on ira voir le terrain de jeux.
L'innovation d'aujourd'hui est la tradition de demain !!!
landinette a écrit :Donc qui serait intéressé pour le road-book du samedi?
J'ai noté:
3112 1 ou 2 voitures
nous 1 ou 2 voitures
Pour ma part, je viendrais bien, mais mon 88 est bloqué sur le stand.
A moins qu'il y ait de la place dans un Land, mais je serai sans doute avec les enfants qui me rejoindront samedi matin. Sinon, on ira voir le terrain de jeux.
Nous prenons un acces terrain pour le lightweight sur les 2 jours, pas de roadbook
Mon bon ROMAIN,je te remercie pour les sièges,LANDINETTE,je voudrais participer au road b. mais ANNE a rdv en mairie la samedi matin. Pour les amis du MEXICAIN,une parole donnée c'est donné.Nous consommerons donc du BIZARRE .