G E N I A L !!!

c'était génial...
des paysages et des conditions à couper le souffle !

La Blanche-Velay est vraiment une sortie exceptionnelle et hors du commun. Un énorme merci à Jean-Paul pour son organisation sans faille, à Steph38 pour des plats exceptionnels ! Au club pour son invitation. A tous ceux qui m'ont permis de monter un moment dans leur Série, merci à PerilJaune pour son hospitalité, samedi.

Je vous jure, je suis surement un grand enfant, mais ça fait drôlement travailler l'imaginaire et ça fait du bien à la tête de s'évader un peu du quotidien de cette façon. A certains moment, on se serait cru au bout du monde !
Je pense qu'Alexandre (Xallem) a tout dit dans son premier message... "l'ambiance était très très agréable". C'est tellement vrai. Un même regret de n'avoir pu prolonger indéfiniment les discutions passionnées, une fois rentrés au gîte...
Un dernier merci donc à tous les participants, j'ai à chaque fois un réel plaisir à tous vous revoir !
Et roulez jeunesse !

PS : j'ai vu quelques unes de mes photos, je vais en mettre d'autres, je crois ! mais faut que je fasse le tri dans tout ça... la vidéo, un peu plus tard surement.