mgf92 a écrit :aux éléments afin que la Blanche Velay ait son quota de neige pour une réussite totale.
Juste ce qu'il fallait pour s'amuser un peu, mais pas trop. Nous avons pu rouler cette fois ci .
Alex
tu dit roulé Alex
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
Merci pour toutes ces photos.
quand j'ai cassé mon pot j'avais les boules mais là
je vous raconte même pas
heureux que la neige ait été au rendez-vous
A+ michel
i Gland : je pense avoir une application pour tout.
perilejaune a écrit :ben voila, merci aux copains qui vivent pas loin......
et merci aux copains et copines qui ont fait un arret !!
donc en colere, pas apres ma serie, mais apres moi qui laisse perdurer le probleme, donc des le week end
prochain de re-demonte ma boite et re-osculte en detail mon embrayage...
mais tout cela ne gachera en rien les bons instants passés......et n est qu une petite partie de l aventure 'serie'
l'honneur est sauf, t'es rentré en land quand même
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."
(Georges Courteline)
xallem a écrit :Dans l'incapacité de réduire mes photos pour les mettre en ligne directement (je découvre Mac et j'ai un peu de mal), je vous propose un lien ou vous pourrez consulter mes photos.
Le deuxième lien concerne les photos du samedi. Je crois que certaines sont particulièrement réussies, notamment celles dans les sous-bois... ce Jean-Paul, il aime bien nous faire plaisir, et merci encore.
Bravo et merci pour ces photos, peut être l'année prochaine avec vous!
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
perilejaune a écrit :ben voila, merci aux copains qui vivent pas loin......
et merci aux copains et copines qui ont fait un arret !!
donc en colere, pas apres ma serie, mais apres moi qui laisse perdurer le probleme, donc des le week end
prochain de re-demonte ma boite et re-osculte en detail mon embrayage...
mais tout cela ne gachera en rien les bons instants passés......et n est qu une petite partie de l aventure 'serie'
l'honneur est sauf, t'es rentré en land quand même
faut finir par déboutiquer tout ça....
Je te livre la biquette?
Sinon, une belle Blanche Velay avec de la neige au rendez-vous...
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
Merci à J.P. pour l'organisation de la sortie, bon ben plus que 365 dodos ,
à Steph pour les repas. Content d'avoir revu des têtes.
Sur le retour, nous voulions charger le 88, plus loin, bon ben un joint de culasse .
Encore merci pour tout.