Un peu à la bourre, mais je suis en train de voir si je peux me raccrocher à vous du samedi midi au dimanche après-midi, si ça ne dérange pas.
Ce sera l'occasion pour nous de rencontrer enfin des confrères amateurs de Séries. Ma femme me croit le seul taré à jouer avec ça.
Avec au moins une série, voire deux, si je prête la seconde à des copains, soit un 88 et un 109.
Plus d'infos ce soir ou demain.
Renaud04 a écrit :Un peu à la bourre, mais je suis en train de voir si je peux me raccrocher à vous du samedi midi au dimanche après-midi, si ça ne dérange pas.
Ce sera l'occasion pour nous de rencontrer enfin des confrères amateurs de Séries. Ma femme me croit le seul taré à jouer avec ça.
Avec au moins une série, voire deux, si je prête la seconde à des copains, soit un 88 et un 109.
Plus d'infos ce soir ou demain.
ça serait super si Max est OK !
A bento
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Ben Max il est ok !! Mais il a besoin de fiches d'inscription remplies !!!! Donc vu le peu de temps qu'il reste Bruno et Renaud télécharger la fiche sur ardevert et envoyer la moi par mail que je puissse compter tout ca exactement pour le resto !!! Je ne vous cache pas que la ca urge !!!
Amusez-vs super bien! J'ai vraiment hâte(on dit ça? ) d'être pas la car region hyper beau mais on peut pas tout faire dans la vie . Prenez beaucoup de et bonne route à tous!
Carl
ps. Hérald petit(ou plutôt grand) film...
1968 109 SIIA SW bug eye 'Bugeye'
1982 109 SIII SW Stage One 'Whale'
J'ai posté la fiche samedi dernier. Mais la poste est en pleine déconfiture en ce moment que c'en est honteux. Au début du 20ème siècle, le courrier mettait moins de 24h pour arriver.
Actuellement il faut 4 (quatre jours !) pour qu'une lette envoyée de la Mairie (départ courrier 09h30) arrive à nos administrés...
alors dans l'Ardèche profonde...
Sinon Max : un repas le samedi pour moi. Pas de repas le vendredi.
Désolé pour le retard
Ok Bruno, j'ai toujours rien recu mais pas de soucis !! Par contre Renaud04 il faut absolument que tu me confirmes ta présence demain matin au plus tard !
Bon maintenant à tous ! Le lieu de rendez-vous à changer ! L'heure du départ est toujours 9h30 mais il faut que vous vous rendiez à St Paul le Jeune c'est un village à 15 km au sud des Vans en allant direction Alès, c'est sur la grande route donc facile à trouver !! Le rendez vous est sur la place à coté de la pharmacie !
Voila les derniers news !! Ah si encore un truc, il fait un temps magnifique mais depuis deux jours il fait un froid de canard !!!
Guillome a écrit :Ramenez plein de 'tofs ! Je suis absolument désolé de ne pouvoir me joindre à vous... ça m'aurait fait rudement plaisir.
Ben moi aussi mon Guillome, j'en suis navré...
La prochaine édition en 2010 ou 11 ?
MAX 3.9 a écrit :...depuis deux jours il fait un froid de canard !!!
M'EN FOUT .... J'AI MÊME PAS MAL....
Guillome et Rami... vous allez nous manquer.....
Sinon, je pars cette nuit pour retrouver Éric et Thierry .... pour arriver groupir vendredi soir aux VANS...
bye....
MAX 3.9 a écrit :Ok Bruno, j'ai toujours rien recu mais pas de soucis !! Par contre Renaud04 il faut absolument que tu me confirmes ta présence demain matin au plus tard !
Bon maintenant à tous ! Le lieu de rendez-vous à changer ! L'heure du départ est toujours 9h30 mais il faut que vous vous rendiez à St Paul le Jeune c'est un village à 15 km au sud des Vans en allant direction Alès, c'est sur la grande route donc facile à trouver !! Le rendez vous est sur la place à coté de la pharmacie !
Voila les derniers news !! Ah si encore un truc, il fait un temps magnifique mais depuis deux jours il fait un froid de canard !!!
Hé bien, je suis très peiné de devoir annuler. Je dois descendre une voiture à Marseille samedi après-midi. Urgence familiale.
Du coup, pas de week-end sympa pour la petite famille.
Merci pour l'invitation Max. Je serai inscrit l'année prochaine.