question technique:
Je pensais venir avec des BF A/T, mais vu ce qu'il flotte ces temps-ci en Picardie je me demandais s'il n'était pas préférable d'opter pour les OR, ça me fait du boulot en plus, à moins qu'il ne fasse très sec dans le Morvan ces temps-ci.....Z'en pensez quoi vous autres les autochtones de par là bas ?
Viens avec tes pneus actuels,
On a des sangles et ca fera toujours des belles photos de Séries qui sortent un 130
Sinon, on aura de la place dans les autos, dans la mienne entre autres.
J-6 !!!
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
a mon avis les AT suffisent car les fonds sont durs
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------
Bibilafrite a écrit :a mon avis les AT suffisent car les fonds sont durs
sont un peu usés, reste 10 mm de crampons et j'ai jamais utilisé ces pneus en TT ou alors uniquement sur du très sec, je vais donc vous faire confiance en plus ça m'évitera un swap avec les roues de la série. Vais prendre aussi le tirfort au cas ou
Les mixtes ça le fait, y'a pas de gros bourbier, juste quelques flaques mais les fonds sont porteurs. Je serais en mixtes avec le skateboard, pas envie de me faire chier à monter les muds.
Par contre le 130 au tire-fort je connais, alors comptez pas sur moi pour pomper!
Sinon z'arrivez quand? Je serais au camping jeudi matin, pas tard normalement.
Pour moi, dans l'après midi, entre le début et la fin, je sais c'est pas très précis mais je viens en série
Par contre, je ne sais pas comment amener le canoë. Je ne vais pas le mettre directement sur la bâche neuve et j'ai pas de remorque.
Autrement c'est 2 voitures, c'est quand même con...
Bon avec le temps prévu c'est pas certain que l'on ait envie de naviguer beaucoup.
Casa a écrit :Pour moi, dans l'après midi, entre le début et la fin, je sais c'est pas très précis mais je viens en série
Par contre, je ne sais pas comment amener le canoë. Je ne vais pas le mettre directement sur la bâche neuve et j'ai pas de remorque.
Autrement c'est 2 voitures, c'est quand même con...
Bon avec le temps prévu c'est pas certain que l'on ait envie de naviguer beaucoup.