mercredi :
thethe51 en 130 et en famille... si désistement de femme et enfant pour cause de pluie... en 109 avec arrivée mercredi soir ou jeudi midi ( partant pour balade jeudi am)
Jeudi matin:
Jeudi soir
VDH60 arrivée prevue 16/17h00
Lol-rr arrivée prévue 12/13h00 à 2 et en 130 rayé et cabossé partant pour rouler vend & sam selon le nombre d'autos
Casa entre le début et la fin de l'après midi
Quinzelitres entre le début et la fin de l'après midi
JeromeCaz. entre le début et la fin de l'après midi
vendredi matin:
Vendredi soir/samedi matin
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
nous n 'irons pas mettre le 130 dans les petits chemins qui rayent la carrosserie il n 'est pas fait pour cela... nous demandons donc l asile politique dans un véhicule promeneur ... Achtung nous sommes 5, sinon on vient comme des cons à deux land, la tente et le frigo étant sur le long
Hej, jeg vil have en stor øl og nogle sild. der piger til at danse med?
Bitonio a écrit :Christian, Jerome,
Vous partez vers quelle heure ?
De mon coté, je voudrais décoller vers 9h / 9h30 pour arriver en debut d'aprem.
J'hésite entre la N6, qui doit être sympa et l'Autoroute (moins fun).
On essaie de se retrouver quelque part ? Je saurais mercredi matin si je fais un stop ou non chez LandLover (qui est sur la N6).
Xavier, VDH : vous partez de plus au nord ?
Bonsoir Cedric,
Ça me dit bien. RV sud de Paris "comme d'hab" : Ça fait du 10h aire des lisses ?
Xavier, Jérôme, VDH ?
Christian
Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin, sauront jusqu'où il est possible d'aller.
thethe51 a écrit :nous n 'irons pas mettre le 130 dans les petits chemins qui rayent la carrosserie il n 'est pas fait pour cela... nous demandons donc l asile politique dans un véhicule promeneur ... Achtung nous sommes 5, sinon on vient comme des cons à deux land, la tente et le frigo étant sur le long
si vous êtes prêt à scinder votre tribu, j'aurais 3 places à proposer mais c'est moins marrant qu'une série
mercredi :
thethe51 en 130 et en famille... si désistement de femme et enfant pour cause de pluie... en 109 avec arrivée mercredi soir ou jeudi midi ( partant pour balade jeudi am)
Jeudi matin:
Jeudi soir
Lol-rr arrivée prévue 12/13h00 à 2 et en 130 rayé et cabossé partant pour rouler vend & sam selon le nombre d'autos
Seb88 tout comme les autres, mais peut être en plate
vous avez réussi à me virer de la liste....
deja que je me demande si ca vaut le coup de venir que pour le samedi. ...
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------
Bibilafrite a écrit :vous avez réussi à me virer de la liste....
arrivée prévue :
mercredi :
Jeudi matin:
Jeudi soir
vendredi matin:
Bibilafrite!, mais tard...
Bibilafrite a écrit :vous avez réussi à me virer de la liste....
arrivée prévue :
mercredi :
Jeudi matin:
Jeudi soir
Rmvml jeudi dans l'Apm.
vendredi matin:
Bibilafrite!, mais tard...
thethe51 a écrit :nous n 'irons pas mettre le 130 dans les petits chemins qui rayent la carrosserie il n 'est pas fait pour cela... nous demandons donc l asile politique dans un véhicule promeneur ... Achtung nous sommes 5, sinon on vient comme des cons à deux land, la tente et le frigo étant sur le long
pas quoi prendre tout le monde mais 1 ou 2 places on y arrive toujours
pas quoi prendre tout le monde mais 1 ou 2 places on y arrive toujours
thethe51,
T'inquietes, il y a toujours de la place dans mon SW 9 places. En plus s'il faut pousser
Tu vas être tout seul jeudi du coup, j’arriverai que dans l'après midi, de toute façon si ton 130 va pas dans les chemins... Faites un peu de tourisme y'a plein de beaux coins à voir par ici.
Ha j'espère que personne n'aura l'idée de venir avec des galeries ou une dormobile parce que déjà que c'est limite parfois en hauteur avec le 110...
Kurios a écrit :Tu vas être tout seul jeudi du coup, j’arriverai que dans l'après midi, de toute façon si ton 130 va pas dans les chemins... Faites un peu de tourisme y'a plein de beaux coins à voir par ici.
Ha j'espère que personne n'aura l'idée de venir avec des galeries ou une dormobile parce que déjà que c'est limite parfois en hauteur avec le 110...
pas de soucis Kurios, .. promenade à pied autours du lac, kayak si envie, jeux avec les enfants.. bref détente, dodo le matin... le z 'otres arriveront dans la journée et on se fera une belle soirée comme d'hab..
ça me va comme ça..( on sera un peu frustré de ne pas conduire nous même vendredi mais je m'en remettrai)
Hej, jeg vil have en stor øl og nogle sild. der piger til at danse med?