,
Oui, je suis partant pour un convoi.
Concernant la bouffe : il faut tout prévoir avant, ou on peut se ravitailler sur place ?
Grosso modo, pour l'instant j'ai tout ce qu'il faut pour le petit dej et apéro, mais le reste
J'espère que le temps ne va pas trop se dégrader ...
Le ravitaillement sur place.... C est un peu chaud! Mieux vaut avoir fait le plein par experience perso
Il y a bien des magnums dans le congelo du chateau.
Apres je ne sais pas si vous passez pres de magasins durant les ballades, mais le lac et le camping sont assez eloignes de toute vie commercante.
Hej, jeg vil have en stor øl og nogle sild. der piger til at danse med?
ce WE, c'est prepa et chargement du land pour depar jeudi matin
J'ai un petit barnum. je vérifie l'état car je pense qu'il devra assurer l'etancheité plus que l'ombrage.
Savez vous si dans le camping il y a des congelos pour mettre des bloc de glace
Boulangerie chocolaterie (avec des trucs sublimes)
Boucherie (viande locale à se faire péter la sous ventrière!)
Une supérette
Au moins deux troquets
Plusieurs restos
Etc...
Sinon en arrivant Saulieu ou Avallon selon d'où vous venez.
J'ai fait quelques recos, ça s'annonce bien, déjà pour le jeudi (le seul jour ou ma femme devrait pouvoir venir) un parcours 100% inédit (enfin 99%)
Je vais essayer de trouver encore quelques trucs mardi ou mercredi.
Bon, la flaque était un peu plus profonde que prévu...
Ca s'annonce top !
Bon, j'ai été completer un poil mon équipement camping : j'ai maintenant une table pour manger au grand air sous la pluie
Pour la bouffe, c'est pas exclu que je fasse un crochet sur Quarré (merci du tuyau).
Bon Météo France ne veut pas en démordre : la tendance reste à l'humidité soutenue, au moins par intermittence (mais ils ne disent pas encore variable...) Ca se pourrait que le bois soit difficile à faire flamber !
@rmvml : c'est où ton Fay ? parce que 1h30 de route de Saint Agnan dans le 58 en Series, il faut déjà être tout prêt !
Bon dimanche
V...doubleWe...X avier ! Sortez du Troupeau !!! --> 2CV Special E 82, 88 IIA 62, LD57
,
J'avais un doute depuis le w.e dernier, mais c'est confirmé, j'ai une fuite sur le MC esclave de l'embrayage. Pour l'instant, ça suinte, et je refais le niveau.
J'ai emmené un bidon et demi, mais au cas ou ça lache vraiment, l'un d'entre vous en aurait-il d'avance ou d'occas ? (Modèle series II ou IIA).
Je vais en commander un demain en urgence, mais je suis pas sure de le recevoir mercredi.
Bitonio a écrit : ,
J'avais un doute depuis le w.e dernier, mais c'est confirmé, j'ai une fuite sur le MC esclave de l'embrayage. Pour l'instant, ça suinte, et je refais le niveau.
J'ai emmené un bidon et demi, mais au cas ou ça lache vraiment, l'un d'entre vous en aurait-il d'avance ou d'occas ? (Modèle series II ou IIA).
Je vais en commander un demain en urgence, mais je suis pas sure de le recevoir mercredi.
A+ Bitonio
De mon côté j'ai rien d'avance pour éventuellement de dépanner, désolé.
Casa,
Merci quand même pour ta réponse. Olivier (LandLover) m'a appelé, il en a 2 d'occaz en état inconnu , si j'arrive pas à me faire livrer avant de partir, je ferais un crochet par chez Olivier en descendant.
Encore merci Olivier pour ta proposition
Pas de problème pour le vendredi soir Dada,
en revanche je ne sais pas combien nous serons le samedi, on essaie de rester dans 10 autos max pour les balades.
on verra ça vendredi soir.
sinon pour Bitonio,
fais toi livrer directement au camping sinon
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...