Defender Spirit Tour

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Avatar du membre
binbin07
maitrise les leviers "jaune et rouge"...
Messages : 20
Enregistré le : mardi 14 févr. 2012 20:56

Re: DEFENDER SPIRIT TOUR 2018

Message par binbin07 »

101TUG a écrit :
bzhland a écrit ::hello:

Ça pique un peu 1100 € pour un véhicule et deux personnes sans nourriture ni hébergement !!

JP :mrgreen:
Oui je trouve aussi c'est vraiment exagéré, au moins nous savons pourquoi ils s'organisent cela ... :mrgreen:

Je pense qu'a ce prix la ils auront pas grand monde...


Et pourquoi ? donc ?
Avatar du membre
Dügland
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 4023
Enregistré le : mercredi 01 août 2007 19:29
Localisation : oui parfois. généralement n'importe où et n'importe quand

Re: Defender Spirit Tour

Message par Dügland »

Bruno P-G a écrit : un anniversaire qui ne concerne pas les Def.
Pour rappel, les Def sont nés en 1990
:no: Té-té-té :no:

Pas 1990 mais 1948. C'est uniquement le nom "Defender" qui est apparu en 1990 et il désigne l'ensemble des véhicules utilitaires de la marque, à partir de 1948.

Tu peux t'offusquer, t'étrangler tout ce que tu veux et même tomber de ta chaise, que ça te plaise ou non, c'est le propriétaire de la marque qui choisit les noms qu'il donne à ses véhicules, pas toi. :mrgreen:

:hello:
Rien n'est impossible, tant que ça n'est pas trop compliqué
Avatar du membre
Bruno P-G
The Bubble the Meer
Messages : 11752
Enregistré le : lundi 14 juin 2004 14:11
Localisation : Pays de Gex

Re: Defender Spirit Tour

Message par Bruno P-G »

Mais oui bien sûr

Quand tu fêtes l'anniversaire de ton ainé, tu l'appelles par le nom de ton cadet... :lol: J'adore :beuleu:
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
Avatar du membre
Dügland
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 4023
Enregistré le : mercredi 01 août 2007 19:29
Localisation : oui parfois. généralement n'importe où et n'importe quand

Re: Defender Spirit Tour

Message par Dügland »

Tu mélanges plusieurs choses, mais bon, je ne vais pas insister.

Quoi que :mrgreen:
Bruno P-G a écrit : n'a pu faire rejoindre sa Serie I à Bannegon parce que....
:shock:

Hein?
Quoi?
Que lis-je?

Scandale !!! Provocation ?!!!???



:beuleu:


:mrgreen:

Appeler Defender une Land Rover (son nom à sa sortie) de 1948 n'est pas plus incongru que de l'appeler "Serie une" ou encore "Series".

Ces dernières appellations sont apparues très longtemps après sa sortie, et ne servent qu'à différentier les modèles entre eux. Tout comme "Defender" sert à différentier la gamme utilitaire des SUV de la marque :wink:
Rien n'est impossible, tant que ça n'est pas trop compliqué
Avatar du membre
binbin07
maitrise les leviers "jaune et rouge"...
Messages : 20
Enregistré le : mardi 14 févr. 2012 20:56

Re: DEFENDER SPIRIT TOUR 2018

Message par binbin07 »

Aegedus a écrit :Bonjour binbin07

Peux-tu nous en dire plus sur ce projet ? Tu en fais partie ? Tu comptes y participer ? Tu fais partie de l'organisation ?
A te lire.
AG
Aegedus,
J'ai tardé à répondre et je te prie de m'en excuser.
Non pas que je ne veuilles pas.....plutôt que lorsque je lis certains posts....... :marteau:

Bref, oui je fais partie de l'orga, je suis la présidente de Land Life Events, association créée pour le DEFENDER SPIRIT TOUR.
J'y participerai.....donc :humour:

Passionnés de Land, utilisateurs au quotidien et un peu toqués, nous avons voulu fêter les 70 ans du Def (Land et Series -ne pas heurter les susceptibilités de certains-) à notre manière.
Et nous voulons créer de l'EXCEPTIONNEL pour notre véhicule EXCEPTIONNEL.
Nous avons imaginé le Defender Spirit Tour comme un périple fantastique et festif, un retour au bercail pour nos land, un chemin de St Jack de LandRover.
:blue: :truckie: :landyroll: :blue: :truckie: :landyroll:
D'où le trajet proposé du sud de la France jusqu'en Angleterre.
D'Alès jusqu'à Kelmarsh,
Au gré des sites d'accueil, uniques et différents
Sur terre et sur/sous mer (la traversée a/r est incluse)
Avec ou sans remorque, caravane, animal de compagnie, enfants, belle-mère et tonton,...

Depuis 2 ans maintenant, nous travaillons d'arrache-pied à l'organisation de cette fête, un travail colossal. :study:
Notre volonté est de rassembler autour d'un véhicule synonyme de partage, fête, voyage, randonnées, bons moments...... bref le land.

Le choix des étapes sur des lieux connus et reconnus fait partie du concept : unique et exceptionnel.

Et festif, puisque chaque étape sera l'occasion de se rencontrer, de mettre un visage sur un pseudo, de partager ses expériences, d'en faire de nouvelles. :fiesta:

Il y aura des exposants pros, des exposants partenaires, tous dans le thème, des produits locaux (faut bien manger !), des démonstrations, des jeux pour les grands et pour les enfants, des concerts, des VIP, .......

Mais surtout il y aura vous, les PASSIONNES.

Donc, pour les curieux, les voyageurs, les anglophones, les anglophobes, les buveurs de bière, les contemplatifs, les engagés, les fous du volant, les joueurs, ...
en un mot : les Landistes, ceux qui veulent en être,
rendez vous sur notre site : http://www.land-life-events.com.

Ah oui, au fait, rendez-vous au Pôle Mécanique à Alès le 21 juillet 2018, 16 heures...... :joie:
:hola:
Avatar du membre
swisslander
dort avec la 'green bible'...
Messages : 240
Enregistré le : samedi 25 oct. 2014 20:30
Localisation : 1873 Val-d'Illiez Suisse

Re: Defender Spirit Tour

Message par swisslander »

Hello à tous. Bref. Je tiens tj bcp à l appellation juste. Mais là C est vrai que le Defender spirit, pour ma part, me fait penser à l esprit du cube, de 1948 à 2016. Enfin bref, chacun son point de vue, et chacun est en droit d espérer que le sien soit respecté et non dénigré. Série 1, 2, 2a, 3, land, Def, C est une lignée de sang qui relie 68 ans d'histoire et de passion. Le Defender spirit tour est pour moi une belle initiative, mais hors de mon budget. Mais bon, ça reste pour moi un événement àvec un bon fond et un bon esprit. Mais je n en serai pas. Je serai au kelmarsh en série 1, avec la remorque bivouac, mais par mes soins, et au début de 2 semaines en uk à voyager en 86" avec ma moitié. Alors s'il y a des seristes qui seront en uk, me ferai un plaisir de partager une raclette et un coup de pinard. Lol. Bon vent à nos mamies et leurs pilotes.
Dans la famille, 3x86", 1954 pick up et bâché et 1955 SW, 1x109" serie 3 benne alu!!!
Avatar du membre
101TUG
'Louis la brocante...'
Messages : 1302
Enregistré le : vendredi 28 janv. 2005 0:21
Localisation : Sur un caillou de l'autre coté de l'atlantique!

Re: Defender Spirit Tour

Message par 101TUG »

swisslander a écrit :Hello à tous. Bref. Je tiens tj bcp à l appellation juste. Mais là C est vrai que le Defender spirit, pour ma part, me fait penser à l esprit du cube, de 1948 à 2016. Enfin bref, chacun son point de vue, et chacun est en droit d espérer que le sien soit respecté et non dénigré. Série 1, 2, 2a, 3, land, Def, C est une lignée de sang qui relie 68 ans d'histoire et de passion. Le Defender spirit tour est pour moi une belle initiative, mais hors de mon budget. Mais bon, ça reste pour moi un événement àvec un bon fond et un bon esprit. Mais je n en serai pas. Je serai au kelmarsh en série 1, avec la remorque bivouac, mais par mes soins, et au début de 2 semaines en uk à voyager en 86" avec ma moitié. Alors s'il y a des seristes qui seront en uk, me ferai un plaisir de partager une raclette et un coup de pinard. Lol. Bon vent à nos mamies et leurs pilotes.
Tu veux dire 1948/2016 + 2018 :wink:
vivement les vacances...en Series bien sur!
Avatar du membre
swisslander
dort avec la 'green bible'...
Messages : 240
Enregistré le : samedi 25 oct. 2014 20:30
Localisation : 1873 Val-d'Illiez Suisse

Re: Defender Spirit Tour

Message par swisslander »

101TUG a écrit :
swisslander a écrit :Hello à tous. Bref. Je tiens tj bcp à l appellation juste. Mais là C est vrai que le Defender spirit, pour ma part, me fait penser à l esprit du cube, de 1948 à 2016. Enfin bref, chacun son point de vue, et chacun est en droit d espérer que le sien soit respecté et non dénigré. Série 1, 2, 2a, 3, land, Def, C est une lignée de sang qui relie 68 ans d'histoire et de passion. Le Defender spirit tour est pour moi une belle initiative, mais hors de mon budget. Mais bon, ça reste pour moi un événement àvec un bon fond et un bon esprit. Mais je n en serai pas. Je serai au kelmarsh en série 1, avec la remorque bivouac, mais par mes soins, et au début de 2 semaines en uk à voyager en 86" avec ma moitié. Alors s'il y a des seristes qui seront en uk, me ferai un plaisir de partager une raclette et un coup de pinard. Lol. Bon vent à nos mamies et leurs pilotes.
Tu veux dire 1948/2016 + 2018 :wink:

Non non 2016. Les v8 du 70tu sont des reconditionnes pas des Land assemblés neufs en 2018 non?
Dans la famille, 3x86", 1954 pick up et bâché et 1955 SW, 1x109" serie 3 benne alu!!!
Avatar du membre
Hugh!!
Griotte au nord du nord ... de la France !
Messages : 3090
Enregistré le : mardi 21 mai 2013 0:36
Localisation : Au nord du Nord

Re: Defender Spirit Tour

Message par Hugh!! »

Bon.... Et sinon, c'était bien ?

Point d'info ? Qui y est allé ?
Des :photo: :what:
Avatar du membre
swisslander
dort avec la 'green bible'...
Messages : 240
Enregistré le : samedi 25 oct. 2014 20:30
Localisation : 1873 Val-d'Illiez Suisse

Re: Defender Spirit Tour

Message par swisslander »

Hugh!! a écrit :Bon.... Et sinon, c'était bien ?

Point d'info ? Qui y est allé ?
Des :photo: :what:
Ça a été annulé...
Dans la famille, 3x86", 1954 pick up et bâché et 1955 SW, 1x109" serie 3 benne alu!!!
Répondre