Les 24 et 25 mai 2014 le club sera présent à la locomotion en fête.
Le site c'est là : http://www.locomotion-en-fete.com/
Les amateurs de belles mécanique sont à la fête tout le week-end. Entre les voitures, les camions, les engins agricoles et tout ce qui roule sur cette terre depuis le vélo jusqu'au camion de pompier américain, il y a de quoi se régaler. Plus les machines agricoles, les animations, la broc de pièces, les véhicules militaires, etc. etc.
Je prévois de réserver des places pour une dizaine de véhicules avec deux personnes. Il y aura une tente et un barbecue. En principe les exposants s'engagent à rester jusqu'à 18h00 le dimanche pour faire le spectacle en échange d'un prix d'entrée symbolique (10€ pour une voiture et deux personnes pour tout le week-end) Possibilité de bivouaquer (5€ la tente, 10€ le camping-car ou caravane)
Le reste du programme est bien évidemment apéro / grillades / sieste / papotage / saucisson / défilé sur la piste de l'aéro-club / apéro / etc.
Il y a des démonstrations de chars sur un terrain réservé à cet effet durant la manifestation mais il n'est pas possible d'utiliser ce même terrain avec nos Lands. Je ne désespère pas de renégocier cela d'ici le mois de mai mais rien de certain. Il y a bien à proximité un terrain de jeu que j'ai fait visiter à certains il y a deux ans mais chut ! ça doit rester entre nous ...
Vous êtes les bienvenus pour exposer vos Séries et donner un coup de main pour le montage/démontage de la tente. J'aimerais boucler le dossier d'inscription d'ici la fin février alors tous ceux que ça tente, contactez-moi.