2è Salon du Véhicule d'Aventure les 26 & 27avril 2014 Nantes

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Xtian
Grand reporter en mécanique
Messages : 9424
Enregistré le : samedi 23 oct. 2004 12:02
Localisation : Septimanie occidentale, au pays du vent permanent ...
Contact :

Re: 2è Salon du Véhicule d'Aventure les 26 & 27avril 2014 Na

Message par Xtian »

Bien sympa ce sujet, merci :hello:
.. Christian - Land d'OC
http://www.xtian.eu
"La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.

Image
landinette
songe à monter un 'schnorkel'...
Messages : 330
Enregistré le : vendredi 23 sept. 2005 17:58
Localisation : Nantes

Re: 2è Salon du Véhicule d'Aventure les 26 & 27avril 2014 Na

Message par landinette »

:hello:

Bon alors moi j'ai pas beaucoup de photos de voitures ... ça doit être mon côté féminin, ou alors la météo! :mrgreen:

Image

Le camping-car façon sériste:
Image

Image

Image

Un Lord qui enfile une capote :mrgreen:
Image

Image

Opération arrosage en 4 temps ...
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bravo à l'équipe organisatrice de ce salon, vous avez bien bossé!!
Juste une petite remarque: l'année prochaine, n'oubliez pas de commander le beau temps! :master:

Un grand merci à nos amis de Breizhland pour leur accueil, grâce à vous on a mangé au sec sous les auvents et on a bien apprécié votre compagnie! Il faudra programmer d'autres sorties ensemble! Et un merci tout particulier à Liliane, grâce à ton pull j'ai eu moins froid! :cold:
J'espère que je ne vous ai pas tous contaminés, malgré le remède miracle de Tof j'ai une angine ... (Tof je ne remets pas en question l'efficacité du traitement, c'est peut être le dosage en liqueur de canne qui était insuffisant? :mrgreen: )
Toutes mes excuses à ceux que nous n'avons pas vus dimanche, nous sommes partis comme des voleurs car je n'étais pas du tout en forme... :ill:

Donc une belle sortie malgré le temps exécrable (on peut le dire!), mais le froid et la pluie ont été largement compensés par la bonne ambiance et la gentillesse des participants.

On reviendra l'année prochaine !!!
:hello:
Avatar du membre
jimleb
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 3030
Enregistré le : jeudi 12 août 2010 14:05
Localisation : MORBIHAN (56)

Re: 2è Salon du Véhicule d'Aventure les 26 & 27avril 2014 Na

Message par jimleb »

:super: super photos nicole !!! Martial, romain et tof étaient particulièrement en forme. j'en ai encore mal aux zigomatiques :mrgreen:

nb : martial, excuse moi pour la douche. je viens de me rendre compte avec les photos que je ne t'ai vraiment pas raté :ill:

sinon, voila le responsable de ma galère sur le retour : le petit ressort bilame de rupteur de la pompe SU qui est un peu détendu.
DSC03332 mod.jpg
bibilafrite m'en avait bien parlé quand je suis revenu d’Angleterre, mais comme le problème semblait réglé avec les resserrages de cosses.... Ce coup ci, jean yves 26 m'en a reparlé, et après vérif, le problème semble vraiment venir de là. depuis que j'ai reformé le ressort, tout va comme sur des roulettes :super: pourvu que ça dure. :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par jimleb le mardi 29 avr. 2014 19:55, modifié 2 fois.
JIMLEB
Avatar du membre
saguoin
songe à monter un 'schnorkel'...
Messages : 352
Enregistré le : mardi 04 août 2009 18:06
Localisation : drain ,maine et loire

Re: 2è Salon du Véhicule d'Aventure les 26 & 27avril 2014 Na

Message par saguoin »

jimleb a écrit ::super: super photos nicole !!! Martial, romain et tof étaient particulièrement en forme. j'en ai encore mal aux zigomatiques :mrgreen:

nb : martial, excuse moi pour la douche. je viens de me rendre compte avec les photos que je ne t'ai vraiment pas raté :ill:
C'est pas un arrosage de petit proprio d'ERIBA qui va mouiller un LORD! :beuleu: :beuleu:
Image
LORD SAGOUIN, pour vous "SERVIR"
Avatar du membre
jimleb
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 3030
Enregistré le : jeudi 12 août 2010 14:05
Localisation : MORBIHAN (56)

Re: 2è Salon du Véhicule d'Aventure les 26 & 27avril 2014 Na

Message par jimleb »

saguoin a écrit : C'est pas un arrosage de petit proprio d'ERIBA qui va mouiller un LORD! :beuleu: :beuleu:
j'avais oublié que ta noblesse d'esprit te rendait imperméable :hein: :mrgreen: :beuleu:
JIMLEB
Avatar du membre
MécaRon
songe à monter un 'schnorkel'...
Messages : 321
Enregistré le : dimanche 16 oct. 2011 20:33
Localisation : LE POULDU
Contact :

Re: 2è Salon du Véhicule d'Aventure les 26 & 27avril 2014 Na

Message par MécaRon »

Quel périple :hola:
que de fabuleux engins d'aventure
je prend un ticket pour l'année prochaine :love:
Simplicité, symbole de perfection
sérieIII ex Pompier des Pyrénées Atlantique

serieIII lightweight ex B.A.O.R
guillaume29
graisse les pivots...
Messages : 35
Enregistré le : vendredi 05 mars 2010 17:02

Re: 2è Salon du Véhicule d'Aventure les 26 & 27avril 2014 Na

Message par guillaume29 »

pour ma part, bilan plus que positif, le stand ne s'est pas vidé le samedi, que du bonheur ce salon même si la journée de dimanche a été plus que galère entre le temps pourri et la perte de la clé du Disco ....... qui a été retrouvé par M. Gervito :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta:

on y a vu plein de belles choses dont un très beau 130 avec une cellule Globe Camper qui nous fait encore rêver avec Emilie

Un grand merci au "temps des séries". On a passé un excellent WE en votre présence, convivialité et bonne humeur était au rendez vous.
j'ai été ravi de pouvoir mettre un visage sur vos pseudos.
En espèrent pouvoir renouveler l'expérience très vite.


Pour finir, un grand merci a tous ceux et celle qui on aidé de prêt ou de loin à la préparation de se salon, en particulier Richard29 pour les panneaux, malamabri (breizhland) pour le cadre de la banderole et mention spéciale pour toute l'équipe de L’association Conseil Nord Sud pour leur accueil et leur travail.

:hola: :hola: :hola:
www.breizhland.com
Regroupement amical des Land Rover de Bretagne
Avatar du membre
romval29
Modérateur et griotte en Bretagne
Messages : 8355
Enregistré le : jeudi 10 août 2006 16:52
Localisation : Bretagne st thurien Finistère (29) responsable region ouest du club
Contact :

Re: 2è Salon du Véhicule d'Aventure les 26 & 27avril 2014 Na

Message par romval29 »

:super: bravo nicole et luc pour vos photos,je vois que nous étions bien en forme effectivement :mrgreen:
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
Avatar du membre
manu85
dort avec la 'green bible'...
Messages : 249
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006 13:30
Localisation : sud vendée
Contact :

Re: 2è Salon du Véhicule d'Aventure les 26 & 27avril 2014 Na

Message par manu85 »

hello
quelques photos :hello:
Image
Image
Image
Image
Répondre