Merci à tous pour votre enthousiasme!!
Moi aussi je partage cette frenesie, (excitation?) pour cet evenement que j'affectionne, années apres années ...
Alors pour reprendre dans le flux de questions.. vu qu'il faut bien commencer par un bout :
Oui !
Mr "machin-chose" : la bourse se deroule le dimanche du matin.. jusq'auuuuuuuuu ...soir.
Non !
Mr "toikivient en def" : tous les Land ne pourront pas acceder.. bien qu'a chaque fois on passe a travers, l'organisation souligne toujours le fait que seuls les vehicules d'avant 1975 pourront etre exposes... je ne peux donc rien garantir, bien qu'un Land Rover de 1974 ressemble a un Land Rover de 1982.. je ne vais pas t'apprendre ça à toi
Oui ! Mr..ou Mme?
"l'artiste": toutes les couleurs et tailles sont admises, du clair au fonce, de la courte à la longue, du mat au brillant, du tolé a la decouvrable, du kaki au pastel green, de la routiere au cafe racer,..il semblerait meme que la "patine" si chere a certains soit admise..c'est pour dire que c'est aware!!!
Sinon : Oui !
Mr "toiki a faim des 11h" : il y a des stands restauration, qui distribuent du cafe cho le matin et sandwich et autres frites le midi..tu peux egalement emmene ta baguette, un bout de pate et une ch'tite bouteille : c'est là encore possible!!!
Pour nous retrouver, si ce post t'a donne envie : sache que nous serons en haut de la manifestation, pres de l'ancienne gare, comme d'habitude...
y a plus qu'a commander le bo temps histoire de voir debarquer les "vieilles bielles" avec leurs "belles et beaux" a leurs volants ...ou à leurs guidons...
Bref, comme indique lors des editions precedentes :
"seuls ceux qui ne sont jamais venus à
Courtenay hesitent encore à venir!"